Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un serveur

Aller en bas 
+4
Ñëø
SAM_034
°D4L°Lubrifixor
°D4L°masterfenris10***
8 participants
AuteurMessage
°D4L°masterfenris10***
Membres Inactif
Membres Inactif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:16

Salut voilà j'ai nouveau problème qui persiste j'ai créer un serveur °D4L°masterfenris10*** et je l'ai vu une fois dans tous les serveurs c'est dans capture de drapeau et maintenant je vais dans organiser serveur lancer et sa quitte unreal et sa mais un petit cadre écrit plein de truc en anglais !!! c mlarké 0 joueur ctf citadel

Donc pouvez vous m'aider pour créer un serveur merci
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor


Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:55

pour créer une map sur internet tu dois trouver un hebergeur(il va te faire payer) ou avoir ton propre materiel(un serveur )mais ça coute plus de 4000€; en plus il faut payer des droits..........en claire tu peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

si tu peux creer un server sans avoir a payer mais ton server risque fort d'etre de mauvaise qualiter !

bon mtn pour t aider faut voir, moi j ai facilement en creer 1 mais vus mon ip s est le bordelle, mais je peut t aider sur msn pour voir avec toi ce qui va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ñëø
Membres Inactif
Membres Inactif



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:51

pour créé des serveur je suis le roi king ^_^ je vais texpliqué comment

le petit cadre qui apparé c normal sa ve dire que ton server é un serveur dédié (c server qui reste ten que ta pa décidé de le suprimé)

tu ferme cette fenetre et en bas a droite de ton écran tu a le symbole de ut sur la barre.

si tu ve enllevé ton server tu fé clique droi sur se symbole et tu clique sur quitter unrealserver et le symbole disparré.

mintenent petit expliquation pour lancé un serveur:

-tu va dans "organizer serveur"

-tu va dans "serveur"

-la tu pe modifier le nom du serveur, doné le nom de l'admin metre un mot de pass admin, metre un mot de pass pour entré sur le serveur et metre un message d'acceuil....
tu pe aussi donné un nombre de place maximaume et un minimaume de joueurs et aussi le nombre de places spectateur.....
tu a aussi des options que tu peut cocher ( LAN ve dire que ton serveur sera en réseau local; serveur dédié c dit un peut plus haut; affiché serveur c pour que ton serveur soit affiché en DM , TDM , BR ou CTF; toutes les autre options veulent dire ben su quil ya marqué Laughing).....et web admin c pour avoire un site pour modifié ton serveur et le port web admin.....
c pour le site admin mais sa c une autre histoire.

-aprés, "jeu et maps", "variantes" et "regles" c comme kan tu fé "action immédiate"


bon je croi que g tous diit scratch

si ta pa tous conpri ou que tu ve dautre renseignement dit le

Ñëø
Revenir en haut Aller en bas
traqueur
Invité




Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:57

oé mais moi quand j'en fais un il est affiché mais n'a pas de ping on pe pas entrer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ñëø
Membres Inactif
Membres Inactif



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:05

HEUU...... scratch la je c pa pk scratch
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:37

moi c est pa sa mai lorske je relansai le jeu mon serveur etai pa afficher
Revenir en haut Aller en bas
Ñëø
Membres Inactif
Membres Inactif



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:39

sa parcontre c normal c parcequil faut attendre un pe donc tu fé rafréchir plusieur foi et ton serveur aparétra o bou dun petit moment
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:59

bon j ai reussi a cree le serveur mai vu ke en ce mom je lag je riske pa de le mettre bcp, je vs donne l'ip: 192.168.10.4:7777 sa serai possible ke kelkun vienne tester ??


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ñëø
Membres Inactif
Membres Inactif



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:01

np marth je vais allé le testé et je te dit si je lag
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:01

ok merci neo
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:31

l'ip et bon mai fo ke j arrive a le mettre sur internet car la jle met ke sur reseau local mai jverrai + tar pour ce probleme la mtn ke j ai compri commen le cree il devrai pu avoir de blem, le seul blem ki pe avoir ce ke sa lag
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:14

normal traq que ton server s affiche pas, pcq tu prend pas la bonne addresse ip celle que tu met s est celle de ton reseau !? donne ton ip de reseau par MP et je te dirai si s'est la meme que celle que tu utilise sur le net !


merci pour tes explication neo je savais pas quelque truc !
Revenir en haut Aller en bas
traqueur
Invité




Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:27

samouner a écrit (oui samouner vous ne revez pas ^^ lol ) :
Citation :
normal traq que ton server s affiche pas, pcq tu prend pas la bonne addresse ip celle que tu met s est celle de ton reseau !? donne ton ip de reseau par MP et je te dirai si s'est la meme que celle que tu utilise sur le net !

SI!!!!!!!!!! moi mon serveur s'affiche c pour marth que ça s'affiche pas !!! moi tt ce que ça fait c qu'il a pas de ping ( c marqué n/a)
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery


Nombre de messages : 1169
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:20

en général lé serveur ac ping N/A on peu pa y accédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:11

j'explique aux °D4L° :

mon pere a mit 1 securité pour que personne ne puisse voir nos adresse ip. sauf mon frere et moi pouvons la voir mais je pourai crée 1 partie internet mais seulement vous, vous pourrez pas y acceder car même vous donnant l'adresse ip. elle sera inconnu et donc vous veerez rien et pourriez pas acceder dans le serveur et cela est asser chiant mais bon !!!! en gros je ne pourrais pas crée de serveur correctement temps que mon pere enleve pas la securite
Revenir en haut Aller en bas
Elegance
Membres Inactif
Membres Inactif
Elegance


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:43

Rien à voir Marth. Cacher son IP n'a rien à voir avec le non accès au serveur que tu as créé. Même si ton père a caché l'IP, il est toujours possible de savoir quelle est ton IP. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:30

Elegance a écrit:
Rien à voir Marth. Cacher son IP n'a rien à voir avec le non accès au serveur que tu as créé. Même si ton père a caché l'IP, il est toujours possible de savoir quelle est ton IP. Bref...

nan mon frere a raison ! l'ip que toi ta pu voir sur le forum can tu etais modo n'est une add ip pour le net mais seulement celle du reso ! j'ai essayer de creer un server ac la vrai add ip celle pour le net ! mais j'ai pas pu pcq il afficher pas de page web pour cette add ip ! donc elle lui est inconnu mon ordi vois l'add mais peut pas y acceder !

mais je suis pas une pointure en informatique, je peux me tromper, mais je vois pas d'autre explication, pcq j'ai pu creer 1 server pour une parti en reso, j'ai meme pu afficher une page web pour configurer mon server, mais j'ai pas pu avec l'add ip du net !
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:12

Ce qui fait, si j'ai bien compris, que si vous créez un hébergeur ou serveur UT en interne, seul vous pourrez y acceder du coup?

à ce compte autant faire du multi en réseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:18

bah en faite a la base notre reso etais prevue pour sa ! study
Revenir en haut Aller en bas
Elegance
Membres Inactif
Membres Inactif
Elegance


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:06

Non mais NON
XD

Une adresse IP reste une adresse IP
^^

Même caché, par dessous une autre, elle existe toujours donc forcément c'pas ton IP le problème

Et ça j'en suis sûre =P A force de traquer des boulets pour des infos pour la police ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:43

alors si tu dis sa et bien explique moi pk on arrive pas a cree de serveur et y a que 1 solution c est pcq notre pere a cacher l add ip car on sait comment cree 1 serveur et c est pa compliquer
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:54

Elegance a écrit:
Non mais NON
XD

Une adresse IP reste une adresse IP
^^

Même caché, par dessous une autre, elle existe toujours donc forcément c'pas ton IP le problème

Et ça j'en suis sûre =P A force de traquer des boulets pour des infos pour la police ^^' ...


stp elegance ramene pas les flic ici il von embarquer tous le monde lol! !

bon je verai avec mon pere pour l'add ip et on vera mieu pcq je pense pas que s'est elegance qui va trouver le prob meme si elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Elegance
Membres Inactif
Membres Inactif
Elegance


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:16

Même moi mon servuer merde, des fois le monde peut rentrer dedans, des fosi non U_u

C'est capricieux ces trucs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur   Création d'un serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste team
» Serveur War up!
» Serveur
» D4L vs Lion$
» l4d2 serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel CanceRouge :: Archive CZB :: Poubelle-
Sauter vers: