Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce serveur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fly
Admin Suprême
Admin Suprême
Fly


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:47

Nos serveur on augmente leur nombre de slot( affraid), on passe de 20 a 32 sur le serveur zombie.
Sur le serveur war on passe de 12 a 25 slot.
Merci qui Wink.

Cordialement Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Sikou

Sikou


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:55

Merci Fly ='D
Revenir en haut Aller en bas
helkinder
Membres
Membres
helkinder


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:31

Gg fly

Bha moi je veut dire quelques mot. Je dis bravo a toute la communauté pour son ambiance,je dit bravo au modérateur (Fly,sam et blackout) pour tout se qui concerne les serveur ou régles ect...

Donc moi je dit faut continuer comme sa et le serveur ZM va se remplir comme chez les tontons flingeurs (All Full)


Bravo a tous !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:21

C'est une bonne nouvelle Fly.

Par contre j'en profite pour dire que le serveur wars n'est pas un serveur FFA...

Alors donc, je vais avoir une grosse discutions avec les membres de la communauté ! Parce que j'ai un peu l'impression que les gens on tendance à oublier, que les CZB c'est pas une Team FFA. Si Fly c'est cassé le cul avec le serveur zombie, c'est pour jouer dessus ! Le serveur wars est là, à la base, pour faire des wars bêtement et pour s'entrainer, pas pour y passer tous notre temps dessus. Je rentre du boulot, je vois plus de monde sur le serveur de wars que sur le serveur zombie et sans compter les fois où je vois un tel ou un tel aller sur d'autre serveur FFA.

Alors, on va discuter de çà quand je serais sur TS et vous inquiétez pas, je vous aurais tous parlé. dans le cas où je vous ais pas parlé... vaut mieux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sikou

Sikou


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:39

Le serveur zombie est la base de la communauté, je l'avoue
Après allé sur d'autres serveur FFa ne posent pas problème car nous somme tout de même libre. Je trouve par contre qu'il faut passé son temps sur le serveur Zombie sinon a quoi bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:17

Naturellement dans le cas contraire j'aurais jamais laissé des membres rentrer dans une team alors qu'ils sont CZB.

Je pense tout de même que j'ai été clair, quand j'ai accepté chacun de vous !? J'avais posé une voir 2 conditions, pas 36... J'ai dis qu'il fallait venir régulièrement sur le serveur ZM. Je parlais pas de serveur wars à l'époque vue qu'il y en avait pas.

Après pour le reste, évidement, vous êtes tous libre. Cependant, faut pas oublié ce que vous intégrez. On n'est pas une secte, mais toutes les teams qui on serveur à faire tourner, n'accepteront pas que les membres de leurs teams s'éclatent sur d'autre serveur, que leurs serveur principale.

Un serveur wars n'est pas un serveur principale, juste pour préciser et puis aller ailleurs, c'est ce foutre de la gueule de Fly qui a passer du temps sur les configues zombies.

Samedi soir, entre 21 et 22h, j'espère tous vous voir sur TS (même ceux qui ne ce sentent pas concerné) !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Membres
Membres



Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:38

Perso quand je vois 4 personnes en zombies je viens pas, sa sert a rien on s'ennui... Maintenant on est libres et on fait ce qu'on veut, si ça te plait pas, t'as qu'à kick les concernés.

De plus, je ne vois ABSOLUMENT aucun interet à ajouter des slots sur le server wars. Et personnellement pour les wars on est pas encore pret, donc autant le mettre en FFA pour le moment, entre ceux qui savent pas regarder un radar, d'autre qui savent meme pas c'est quoi un respawn, GA, qui quand on leur dit d'aller en B, ils te suivent en A, qui annonce rien sur TS, on dirait des morts x_x
Franchement les wars ca sert a rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Admin Suprême
Admin Suprême
Fly


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:51

J'ai prit l'initiative d'éteindre le serveur war, on l'utilisera que lorsque qui y-a des war à faire pas après ni avant.

Merci de vôtre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:33

Sword a écrit:
Maintenant on est libres et on fait ce qu'on veut, si ça te plait pas, t'as qu'à kick les concernés.

Tout à fait, c'est ce que je ferais croit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce serveur! Empty
MessageSujet: Re: Annonce serveur!   Annonce serveur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur en travaux!
» Serveur
» D4L vs Lion$
» Serveur War up!
» Nouveau sur nos serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel CanceRouge :: News :: New-
Sauter vers: