Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soldats qui sont renvoyer ou qui le seront

AuteurMessage
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

Soldats qui sont renvoyer ou qui le seront Empty
MessageSujet: Soldats qui sont renvoyer ou qui le seront   Soldats qui sont renvoyer ou qui le seront Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:14

voila j ai virer °D4L°Nemo - °D4L°Messy - °D4L°Noaie definitivement! il etais prevenus depuis une semaine et j ai pas vu de nouvelle! donc je vire et moi j avai vu Nemo qui m avait ignorer et mon frere avai vu Noaie qui l avait ignorer ossi. donc ils ont rien a faire ici! ensuite y a hiryuu<!> et 0001 qui seront virer le mardi prochain! des mon retour si je
vois pas 1 message de eux sur n importe quel forum d4l ! pour l organisation et le bien de la team j ai pas le temps de tenir la main de tous les joueur qui savent pas venir seul sur le site voila sa sera les seules joueur pour le moment qui partiron juste qu a la prochaine war si je voi toujour pas les reponse de certain membre!

alors tention les membre inscrit ici ne sont pas prit en compte pour etre mis comme inactif du faite de leur utiliter pour le clan!

les leaders !

la co-leader

traqueur - snake - breaker - numero_6 - marth

il reste que nigth mare et angel

-nigth mare je te voi sur le forum et le shootbox mais je tes pas vu sur le fofo wars et je sais que tu ve jouer avec nous, mais que ta du mal a en trouver. mais je veut tes reponse pour les wars !

-angel je te vois ossi sur le forum et je sais que tu pote avec snake et traq. alors sa me ferai chier de te mettre comme inactif par ce que tu vien pas repondre sur le forum wars. a moin que snake s occupe de te mettre au courent des wars prochaine et qu il reponde pour toi.

et comme je l ai deja dit avant meme si vous pouvai pas certain jours poser vous meme vos date sa sera mieu pour l organisation
Revenir en haut Aller en bas

Soldats qui sont renvoyer ou qui le seront
Page 1 sur 1