| Snake ? | |
|
+2°D4L°angel °D4L°T\/\/!|\|KÏ£ 6 participants |
|
Snake | intox | | 67% | [ 6 ] | vérité | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Snake ? Ven 15 Sep - 1:51 | |
| - °D4L°Marth a écrit:
- j ai pa compri kel message il pe reediter les notre ??? donc si il ve il modifi mes phrase ou c est otre chose ??
En fait, je peux tout faire, non jdélire, je peux éditer os méssages, les supprimer, les déplacer, bref ce que je veux SAUF acceder au panneau ADMIN, ni au FTP, bien que je pens que les admins non plus car ils sont hébergés chez probb lol sa c bidon lol vous auriez-du vous héberger chez un meilleur service ... dommage Avec l'aide et les services de pubs payants que jvais vous fournir, vous pourrez surement avoir un serveur pour unreal atonome et un serverr pr le fofo lol | |
|
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: Snake ? Ven 15 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Snake ? Ven 15 Sep - 17:17 | |
| ouais sweety s'est vrai que on aurai pu trouver mieu ! mais tu sais y a encore moin de 4 mois je savais pas comment ce creer 1 site web ! donc on pouvais pas a l'epoque avoir mieu ! | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Snake ? Ven 15 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Snake ? Sam 16 Sep - 5:09 | |
| mdr si tu ve un jour je t'expliquerai comment te servire d'un site comme celui ci sa sera deja 1 bon debut et sa aide pour la suite au cas ou tu en aurai besion d'un site ! moi je trouve que a l'ecole on t aprend plein de connerie mais pas comment te servir d'un site ou en creer 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snake ? Sam 16 Sep - 13:24 | |
| ouai il pref te petter les couille avec leur conneri ki serve a rien ke d apprendre des truc ki interesse tt le monde | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Snake ? Sam 16 Sep - 15:44 | |
| moi je demande a mon pere et il m'explique mais...trop la flemme!! |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Snake ? Sam 16 Sep - 19:41 | |
| Perso pour moi, creer un site sa s'apparente a de la culture générale ds mon cas lol ... Enfin, si vous voulez, on pourra transféré votre site sur un autre hébergeur ... Vous metré une page pr rediriger ici avec .... Le miex, por moi cest ifrance : regardez moi j'y suis : xtg-extrem.ifrance.com http://xtg-extrem.ifrance.comCété le forum de ma team ^^ enfin mon ancienne team, j'ai presque tout modifié, la page centrale, la page menu et tout sa a été crée de toute piece ... Ya ke la base de donné mysql que jai pas crée lol... heureusement lol ... Ce que je propose cest créer un forum chez ifrance, vous auriez la pub ifrance en haut, mais vous pourrez aussi en + TOUT modifié par le FTP, ce qui pourrait etre un + pr installer des PUBS rémunératrices a l'inscription... Sa serait meme pas une popub mais une frame de 1de largeur et 1 de longeur que personne verrait, mais qui permettrait de rapporter des €€€ j'en ai une sur mon forum et elle me raporte environ 0.10 par connexions ... comme ya encore ma team avant 5 membres sa rapportait pas mal car ils venaient tous les jours ... mais comme ona tous quitté la team pr les cours ^^ et moi pr mon boulot lol bein c un pu fermé en + on a été hacké jcrois dc javais du recreer le forum dc il é vide lol mé jai laissé la pub pr gagné un peu qd meme ^^ donnez mo ivotre avis sur ce forum : http://xtg-extrem.ifrance.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Snake ? Sam 16 Sep - 23:25 | |
| j aime pa tro le site mai il change de certain car qd tu en regarde 1 ta l impression de rentrer tjr sur le mm site | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Snake ? Dim 17 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Snake ? Dim 17 Sep - 15:36 | |
| Je jouais sur 2 jeux avant Starwars et l'autre cété freelancer ... jte dis pas ils avaient le meme template a chak fois jme gourais et jparlé de l'autre sujet pas ds le bon forum alr jte dis pas jai été obligé d'aller sur l'un le matin et l'autre l'apré midi sinon jme trompais lol... Maintenant, jme suis dis que mon forum devais pas etre comme les autres ... par contre c dommage que la page d'inttro de votre site soit en htm, vous aurriez quand meme pu prendre un portal sa oré fais + net | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Snake ? Dim 17 Sep - 15:59 | |
| he bin on en a un de portail ! je comprend pas ce que tu ve dire ? | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Snake ? Mar 19 Sep - 15:42 | |
| - °D4L°BR!G@D!ER a écrit:
- he bin on en a un de portail ! je comprend pas ce que tu ve dire ?
on peut aps appeler sa un portail lol il est en .htm En + tu peux pas ajouter les modules facilement c a chak fois une prise de tete .. je le sais jai deja u un forum comme sa lol Mais enfin bon, c comme tu veux mais bon Jte montre un exemple : retourne sur mon forum http://xtg-extrem.ifrance.comEt essaye les 2 themes tu verra que le theme du portail change avec ... toi je pense que si tu installe un autre theme un jour ... bein sa changera pas avec ^^ | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Snake ? Mar 19 Sep - 15:50 | |
| je vois pas de difference avec le mien ! a par que le tien il est en mode par default ! | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Snake ? Jeu 21 Sep - 19:36 | |
| il est en par dfault car jvoulé te montrer qu'on pouvait etre hébergé et avoir le meme site ailleur ^^ avec de nombreux avantages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snake ? | |
| |
|
| |
| Snake ? | |
|