Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?

+2
°D4L°snake
°D4L°Lubrifixor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Réalité
Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Vote_lcap71%Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Légende
Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Vote_lcap29%Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:10

Question Question Question Question Question Question drunken Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:32

ET DE TROIS !!!!!!!!!!!!!!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:36

t'as pas fini
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:36

de ki
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:20

mon frere avec ses sondages (stupides sans aucun intéré ^^ lol! )
le leader va peut etre faire le ménage mais quand?? scratch
le plus tot possible sera le mieux c préssant bounce
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:40

perso je suis sorti avec une rousse et ............. !!!!!!!!! lol!
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:01

trop bonne ?
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:41

je dirai que seulement que c'est une realiter pour ma seul experience je ne generalise pas
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:27

lol cochone ? Suspect
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:22

°D4L°BR!G@D!ER a écrit:
je dirai que seulement que c'est une realiter pour ma seul experience je ne generalise pas

Je pense plutot que tu étais casé avec celles qui sentent fort,
pas celles qui sont rousses lol

Car perso, je n'ai pas connu de rousses, ni de blondes, ni de brunes qui sentaient fort, pourtant, j'ai fréquenté les trois !

Tu devraient changer de registres je crois lol

a moins que tu aimes l'odeur ^^
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:55

VIVE BRIG
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:56

heuuuuuuuu perso je suis sorti avec des blonde, des brune et une rousse et s etais la seul ! alors je sais si je dois changer de registre !? mais j ai ossi dit que que s etais une rousse et pas plusieur et en + j ai bien preciser que s etais ma propre experience et que je ne generaliser pas ! faudrait pas te tromper dans ce que tu dis !
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:21

ok mais jtrouve sa bizzare, serieusement les gars, une meuf qui sent fort prend pas soin d'elle!

Alors à moins que ce soit le coup de foudre, moi je penserai a la quitter ... Si c'est insupportable !
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:43

T'aurai pu mle dire que tu m'avais mis deja le status de modo, j'ai modifié ton message a la place du miens grrrr
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:45

Code:
apres j'aurai pas aimer qu'elle pu de la gueulle !

lol la tu m'étonne lol

Perso, moi je prefere 2 style de meufs : Les <bonnes> meufs avec qui, c'est sur jéviterai de parler de phylosophie et autres choses dison intelligentes a tel point qu'elle est niaise. lol .Mais je pense que pour les questions cul, c'est le pied pour une soirée.
Elles peuvent être difficilement apprivoisable, voir tres farouche, il vaut mieux éviter de leur parler d'Amour ... Mais plutot de faire l'Amour ^^

Le second type c'est la meuf qui, bon, se coiffe assez bien, un style particulier, des yeux craquants et un teint clair, un sourire a toutes épreuves, mais facilement influencable, ce qui est dommage

Maintenant, je n'ai pas encore testé de femmes qui puent de la geule, ni qui puent de la ..... mais j'aimerai pas tester, je te plains !!!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:13

j'ai l'impression que dans les 2 cas tu choisie au phisique et qu y a pas beaucoup de difference entre les 2. bah pas grave il faut tous lol!

moi j aime pas du tous les femme qui ce prenne pour des bombe meme si s'est vrai lol je prefere les sentiment au phisique Wink
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:33

moi aussi mais les bombe elles sont la juste pour le plaisir des yeux mhhhhh lol Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Big_emo4
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:41

Le truc c'est que c'est comme au magasin, n peut s'acheter uniquement ce dont on a les moyens physiques et moraux de s'offrire lol alors la jme complimente pas trop lol c'est sa un égo de male surdimensioné lol mais je reste modeste

C'est comme un aimant, je n'attirent pas les femmes qui cherchent des sentiments car a chaque fois elles ont peur que je leur saute dessus lol

J'attirent les meufs d'un soir

Pour expliquer sa mieux c'est que mon portable n'est JAMAIS saturé de numéros, pourtant, j'ai du en faire remplir des portables et beaucoup ont mon numéro lol
Mais il est largement saturés de messages de cul et de proposition...

Ma parole je devrai m'inscrire dans un service de tchat rencontres HOT, j'aurai les moyens de construire ma maison dans l'espace lol

Mais bon, si certains veulent des numéros, j'essayerai d'en trouver dans votre régon, jsui comme SFR ou Orange, j'essaye au mieux de couvrir le pays lol

Sinon, JAMAIS je n'ai rencontré une femme qui soit BELLE et ne voulant QUE des sentiments, c'est d'ailleur dommage pour moi, jme lamenterai quand je serais vieux lol
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:10

perso: ca existe ca une femme belle qui veut que des sentiments , c'est une espece en danger d'extinction !!!!!!!!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:48

ARF ouais s'est pas faut ! mais moi mon prob s'est que je fais trop jeune pour les femme de mon age parce que j'ai 22 mais mais mon corps suis pas l evolution donc can on me regarde de pres ou de loin tous le monde croix que j'ai 16 ans donc ceux qui ont mon age ou meme 18 ans elle filpe d'avoir 1 gamin sur les bras. comme tous le monde c'est, les fille aime que ceux qui sont plus vieux ou qui les font et je suis trop vieu pour les nana de 16 ans donc je vie dans un grand trou noir ! mais pleurer pas 1 jours je trouverai mon tresors Razz
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:35

ah lallalalala les femme dure a comprendre scratch c bete je trouve
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:19

nan elle son facille a capter apres faut trouver laquelle tourne comment parce quelle ont chacune un truc qui tourne pas comme les autres ! et s'est sa qui complique can une meuf est a aucun visse envers toi tu peut etre nature mais si une meuf elle cherche un type pres comme muscler, yeux vert, bronzer ect ..... là tes obliger de tricher et s'est pete couille moi s'est pour sa que je sort pas avec des gamine comme sa ! pcq j'ai pas envie de sortir avec une michtenose qui m'accepte pas comme je suis ! moi je suis pas moche, mais putin defois comment je suis chiant et je suis 1 enerver de nature alors une meuf qui accepte pas mais defaut ! je la look meme pas.
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:33

Sleep
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:41

c'est claire lol!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:03

svp arrété de marqué des messages tro long g pas le courage de les lires!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rousses sentent fort! Réalité ou légende?   Les rousses sentent fort! Réalité ou légende? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant