| Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! | |
|
+2°D4L°snake °D4L°Lubrifixor 6 participants |
|
Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! | Ségolène Royal | | 9% | [ 2 ] | Bayrou | | 9% | [ 2 ] | Lepen | | 9% | [ 2 ] | Chirac | | 9% | [ 2 ] | Sarkozi | | 17% | [ 4 ] | devilliers | | 9% | [ 2 ] | "avec tt ça j'espère qui y en aura d'autres!" | | 13% | [ 3 ] | 1 qui ment pas....ben.....aucun quoi! | | 13% | [ 3 ] | Changement démocratique! | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
°D4L°Lubrifixor Membres Inactif
| Sujet: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Dim 10 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Dim 10 Sep - 1:30 | |
| inuti!!(je fais un classement) |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Dim 10 Sep - 1:34 | |
| TATALALALALALALA OLE DE QUATRE MAGNIFIQUE parlent de suget inutile | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Dim 10 Sep - 10:18 | |
| ça sert vraiment a rien tt ça!!on est là pour parler plutot ut ou autre mais surtout pas de la politique |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| |
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Dim 10 Sep - 23:41 | |
| lol c est claire pa de politike mai j ai quan mm voter lol | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| |
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mar 12 Sep - 19:16 | |
| - °D4L°BR!G@D!ER a écrit:
- par contre fais gaffe pcq je sais pas si ton poste je dois pas le suprimer ! ta 1 site toi ossi alors evite les truc comme sa qui pourai etre pris pour du racisme !
Serieusement, j'ai fais que recopier ce qui étais sur mon forum ... mais bon, mes convictions politiques n'ont rien à être comparé au racisme ... Comme dirait un homme que j'ai connu et que j'ai beaucoup apprécié, un bon professeur que j'avais il y a 5 ans : "<Quand a voter, il vaut mieux voter pour le moins pire ^^>" Regardez, l'immigration pose problème, la france est en chute libre... Allez dans une Agence d'intérim chercher du travail... Allez a l'ANPE chercher du travail. Tous ceux qui sont pour l'immigration n'ont certainement pas u a entrer dans une Agence d'Intérim pour chercher du travail pour payer ses dettes ... J'espere que certain ici ne prendront pas les quelques ligne sur cette réponse pour du racisme .. Mais simplement pour une conviction politique ... Maintenant, Sarkosi est certainement raciste ... Et alors, on a voté pour la démocratie, assumons et ne nous cachons pas derriere des termes de <"KARCHER"> Sarkosi est trs imbu de sa personne, il est vrai, mais il ferait un tres bon président. Certaines choses dans son programme sont des grosses merdes il est vrai telle que le CPE qui a fait un grand FLOP en france ... Je pense que les problemes actuels sont L'Immigration trop brutale... La régularisation des sans-papiers qui sont actuellement en france... ... Les dépendances aux drogues dures... Voila
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mar 12 Sep - 19:52 | |
| lui pa etre moderateur toi ne pa imigrer ver nous mdr toi rester ché toi ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mar 12 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mar 12 Sep - 22:00 | |
| par contre fais gaffe pcq je sais pas si ton poste je dois pas le suprimer ! ta 1 site toi ossi alors evite les truc comme sa qui pourai etre pris pour du racisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mar 12 Sep - 22:04 | |
| c est vrai pour seu ki on pa lu le reglemen " pa de racisme . pa de cul ni de photo . pa d insulte...." et tt les truc bien sur ki son interndi y en a encor plein d otre mai sinn aller voir le reglemen sa sera mieu expliker | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mar 12 Sep - 22:07 | |
| oui elegance s est bien casser le cul a faire 1 topic pour sa faut au moin qu il serve pas a rien | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 12:55 | |
| j'ai moifié plus haut pour mieux m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 13:55 | |
| sarkozy tu parle jvotrai pa pour lui et ni pour chirac ton prof il di des truc mai c est pa polititien il croi savoir des chose mai il est prof et pa a la politike ptetre ke des chose son vrai mai pa tou ce kil di est forcemen la veritter il vou fai croire ce kil a envi vs etes des gamin il y a 5 ans meme mtn vs connaissez pratikemen rien | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 15:31 | |
| bon puisque con parle de s est conviction je mettre les mienne :
bon voila je pense que ce que tu dis s'est pas faut ! mais je voterai certainement pas pour sarkozi ou pour le pen ! il dise plein de chose surtous ce que tous le monde veulent entendre ! moi je le sais pcq je suis au chaumdu et je galere pour du boulot, mais toi tu crois vraiment qu il va faire quoi que ce soit pour qui est moin d imigret ! nan faut pas croir toute les conneri qu il disent ! reflechi les imigret il les veulent bien ici ! sa raporte plus qu un ouvrier français ! a ton avis pouquois il y a plus d imigret qui ont du boulot s est pour les chien !? s est pcq sa leur coute moin chere pour les patron ! eux il leur baratine la gueulle et eux il son content il on 1 peu de fric ! surtous pour le coin des batiment et ta vue leur politique elle pouri de A a Z !il disent ouais les imigret sa coutent de l argent pour la securiter sociale mais look ce que les ministre et le president bouffe par jour, les vacance payer a l'oeil et les apparte de cher pas combien de mettre carrer pour des mec qui ont pas d'importance politique ! mais qui son le fils de , le cousin de , le filieul de ect .... par ce que la liste est longue et apres il te parle de securiter de l emploie , de la securiter dans la rue , la securiter routier ...... ect parce que la aussi la liste est longue mais toi can tu voi sa et que tu sort dehord tu pense qu ils t ouvre les yeux sur une realiter que tu voyai pas avant ! mais s est faut bien avant que tu naisse s etai deja comme sa ! faut pas croire moi je me suis pas fait plus agresser par des noir ou arabe que des français moi je mais tous ses connard qui t agresse pour faire style que s est des caide et ceux qui le fon soit disant pour parce qu il pauvre dans le meme pagnier ! imigret ou pas mais sa il te fon croire pour que tu te dise mais s est leur faute au imigret ! mais en faite s est le gouvernement qui les fon passer pour 1 peu de fric et qui les vire pour la meme chose ! mais il s en balance de ta vie ou ce que tu veux ! eux la chose qu il voye s est le fric qu il leur rentre qui est importent ! et la je te parle pas de lepen ! moi je pense que quitte a choisir des mec pourri je prend le moin connu comme sa tous le monde gagne sa pars du magot au gouvernement, le moin riche, celui qui promet le moin ! au moin la on poura pas dire qu il ment puisque il promet rien et celui qui parle pas de religion dans sa politique ! voila s est long mais s est mais principe ! mais tous le monde fais ce qu il veux ! je preche pas la bonne parole ! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 15:36 | |
| dsl brig mais g la flemme de lire!! |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| |
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 15:50 | |
| pk on a pas tt es smileys comme toi brig???? |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 17:45 | |
| nn je l'ai ai pas ces smileys!! en nouveau g que et c tout |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 20:01 | |
| s'est peut etre pcq ta pas selectionner !? tien look la ou y a ecrit voir plus de smiley, tu fais la fleche et tu prend sois le 2 sois le 3 et tu va voir d autre smiley. dis moi si tu y arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Mer 13 Sep - 20:02 | |
| moi perso j ai tt lut et c est interraissan ce kil di | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Jeu 14 Sep - 0:26 | |
| - °D4L°Marth a écrit:
- sarkozy tu parle jvotrai pa pour lui et ni pour chirac ton prof il di des truc mai c est pa polititien il croi savoir des chose mai il est prof et pa a la politike ptetre ke des chose son vrai mai pa tou ce kil di est forcemen la veritter il vou fai croire ce kil a envi vs etes des gamin il y a 5 ans meme mtn vs connaissez pratikemen rien
Que je t'explique, c'était un prof de droit OK, il à écrit 12 livres sur la politique et ses principes fonodatemtaux alors si lui ne s'y connais pas, TOI? tu t'y connais plus je supppose - °D4L°BR!G@D!ER a écrit:
- bon puisque con parle de s est conviction je mettre les mienne :
bon voila je pense que ce que tu dis s'est pas faut ! mais je voterai certainement pas pour sarkozi ou pour le pen ! il dise plein de chose surtous ce que tous le monde veulent entendre ! moi je le sais pcq je suis au chaumdu et je galere pour du boulot, mais toi tu crois vraiment qu il va faire quoi que ce soit pour qui est moin d imigret ! nan faut pas croir toute les conneri qu il disent ! reflechi les imigret il les veulent bien ici ! sa raporte plus qu un ouvrier français ! a ton avis pouquois il y a plus d imigret qui ont du boulot s est pour les chien !? s est pcq sa leur coute moin chere pour les patron ! eux il leur baratine la gueulle et eux il son content il on 1 peu de fric ! surtous pour le coin des batiment et ta vue leur politique elle pouri de A a Z !il disent ouais les imigret sa coutent de l argent pour la securiter sociale mais look ce que les ministre et le president bouffe par jour, les vacance payer a l'oeil et les apparte de cher pas combien de mettre carrer pour des mec qui ont pas d'importance politique ! mais qui son le fils de , le cousin de , le filieul de ect .... par ce que la liste est longue et apres il te parle de securiter de l emploie , de la securiter dans la rue , la securiter routier ...... ect parce que la aussi la liste est longue mais toi can tu voi sa et que tu sort dehord tu pense qu ils t ouvre les yeux sur une realiter que tu voyai pas avant ! mais s est faut bien avant que tu naisse s etai deja comme sa ! faut pas croire moi je me suis pas fait plus agresser par des noir ou arabe que des français moi je mais tous ses connard qui t agresse pour faire style que s est des caide et ceux qui le fon soit disant pour parce qu il pauvre dans le meme pagnier ! imigret ou pas mais sa il te fon croire pour que tu te dise mais s est leur faute au imigret ! mais en faite s est le gouvernement qui les fon passer pour 1 peu de fric et qui les vire pour la meme chose ! mais il s en balance de ta vie ou ce que tu veux ! eux la chose qu il voye s est le fric qu il leur rentre qui est importent ! et la je te parle pas de lepen ! moi je pense que quitte a choisir des mec pourri je prend le moin connu comme sa tous le monde gagne sa pars du magot au gouvernement, le moin riche, celui qui promet le moin ! au moin la on poura pas dire qu il ment puisque il promet rien et celui qui parle pas de religion dans sa politique ! voila s est long mais s est mais principe ! mais tous le monde fais ce qu il veux ! je preche pas la bonne parole ! Maintenant, Brigadier, je t'adore ^^ tu as tous a fait raison ... c'est pour cela que je dis que : je ne voterai certainement pas pour Ségolene Royal, avec ses principes de filer de l'argent a des <institut sociaux> pour aider ceux qui touchent le RMI et autres , sans travailler : Dites vous bien que VOUS ne payez pas d'impot, l'an prochain, je vais en payer, et je VEUX pas qu" 1/12 eme de ma paye parte a un RMISTE QUI A UN POIL DANS LA MAIN !!! Ségolene est là pour dilapider de l'argent qui appartient a l'état... Quand je vois Chirac qui faisait de belles promesses et qui en a tenu AUUNE a part celles qui l'arrangait sa me dégoute, mais quitte a voter, votons le moins pire ... Quand je vois chirac qui se dit : GAULISTE (référance à DE GAULE : Référendeum sur la CONSTITUTION) et qui avait préparé sa politique sur lequel 80% des projets de lois auraient été refusés sils auraient été passé par referendum sa me dégoute ... Je suis pour une france aux français démocratique !!! | |
|
| |
°D4L°Lubrifixor Membres Inactif
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! Sam 21 Oct - 18:58 | |
| les gaulistes ont la gaule; quels cochons! ps: lepen il me fais de le peine avec ses peignes HHIIHHII tro fort les rimes
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! | |
| |
|
| |
| Qui va être présodent(e)?(sous condition de presentation)! | |
|