Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[DEMANDE] Recrutement ^^

4 participants
AuteurMessage
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

[DEMANDE] Recrutement ^^ Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:34

Voila, moi c'est Sweety, j'ai quitté ma Team [XTG] pour entrer dans la votre alors j'espere qu'elle est aussi cool quon me l'as dis..... ^^

Et je viens de la part de Twinke ^^
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:37

Salut Sweety tkt pa y a de l ambiance ^^
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:41

°D4L°Marth a écrit:
Salut Sweety tkt pa y a de l ambiance ^^

Jespere ...

En fait jviens plutot en tant ke demandeur d'emploi (non toute les blagues ont deja été faites) demandeur pr devenir modérateur ^^ car je mennuiyé sur le forum de ma team y'avait pas un chat, enfin plutot pas une souris ... qui cliké dessu lol
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:45

lol c est vrai ke c est chian lorske personne vien jamai on ce demande defoi ce ke fon certaine personne mai sinn sur notre fofo pratikemen tt le monde vien
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:54

tes le bienvenue dans la team si en + tu vien de la par de twinkie s'est encore mieu ! bon la j'etai justement en train de faire le menage pcq j'ai plus de modo et que personne d'autre peut le faire a par twinkie et elegance, meme si elle a quitter la team elle a tj sa place de modo. bon ta du remarker le boulot qui y avai ici. donc je serai content de te donner la place de modo mais pour la place de co-leader je verai si on doit t y mettre aussi. cheers
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:13

wahhhh y va tous nous piquer
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:26

ARF jrc
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:57

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh il va tous nous piquer
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:28

j ai pa compri pk tu a marker sa
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:15

°D4L°Marth a écrit:
j ai pa compri pk tu a marker sa

Car jarrive a peine et je postule pr la place de co-leader alors que j'ai dison pas faiis mes preuves ...

Pour le moment je cherche juste la place de modo et de membre pour être co-fondateur, on verra + tard ^^ quand vous serez satisfait de mon boulot lol

Sinon, vous avez pensés a retirer la PUB en haut et à mettre une PUB payante sa permettrai peut-être un jour de vous payer votre serveur.

Moi sur mon ancien que j'ai volontairement mis en état de bug, avec j'avais gagné 10 euros, bon, cest pas beaucoup mais bon, cest cool lol
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:17

merde 2 fois que je recommence mon poste pcq s'est trop long Mad

elle bien ton idee de la pub mais faudra que tu m'explique comment faire pour mettre de la pub pour gagner du fric stp.

bon le co-leader et le modo seront a par pcq s'est beaucoup de responsabiliter ! mais si tu peut faire les 2 s'est bon ! mais tu sera la pour assurer que tous sois bien fait dans les temps et la disponibiliter de tous le monde !

bon j'avai ecrit 1 truc bien long pour con pige bien ce que je veux comme co-leader mais bon s'est pas grave de toute façon s'est moi et twinkie qui decidon qui sera où ! donc personne prend la place de personne ! les responsabiliter son la pour assurer que notre clan fonctionne lontent apres sa creation et moi temps qui y aura du monde dans ma team je serai la pour m'assurer que sa marche encore comme sa !

et pour con s'eclate encore dans mon equipe ! lol!
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:08

Pour les pubs, que je t'explique, il existe des services telles que des barres de pubs qui rapportent des euros en fonction du nombre de visiteur, moi personnellement comme je m'y connais assez en ordinateurs, j'avais installé un alternateur d'adresse ip sur l'un de mes ordinateurs et j'actualisais la page avec un autre logiciel, du coup sa faisait plein de visites ^^.

Sa m'a rapporté 10 euros en 1 semaine, bon, c'est peu mais c bien jtrouve jfaisé marcher le logiciel kune heures par jours alors lol.

Votre forum n'aura meme pas besoin de ce type de triche étant donné qu'il est visité ^^ lol

Le truc chiant avec les forums hébergé chez probb c'est que je pense aps que l'on puisse modifier les pubs et etc ...

Moi, perso sur mon forum je peux ajouter ce que je veux, mais faut modifier les programmes avec un logiciel d'édition par FTP et je pense aps que vous puissiez avec probb, c'est dommage... Enfin si vous pouvez sa serait génial ^^ car sa perméttrait d'acheter un serveur d'ici 4 mois environ ^^
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:43

oui s'est vrai sa serai interressent pour le financement du serveur mais s est pas fesable de le mettre sur 1 module ?
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:18

Il faut que ton module supporte les Iframe et avec sa jpeux t'inscrire sur pas mal de site rémunérateurs ...
Par contre sa peut faire ramer la page de l'intro ... Mais comme ta deja des pubs sa changera pa grand chose
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:08

ok king maintenant tu est modo ! donc amuse toi bien ^^. touche pas a ce qui est dans la poubelle et suprime aucun topic ! sois tu modifie ou sois tu deplace ici et là ou dans la poubelle ! bon la j ai fais le plus gros mais si tu ve rectifier les faute tu peux aussi lol!
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:20

jvé temmerder en disant sa mais je sais ce que c'est detre modo lol Pour ce qui est de la poubelle, ya des choses comprométantes ?!? HAHAHA lol
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:35

ARF oui mais je voulais pas t'apprendre ce que s'etais qu'un modo, mais te donner des instruction sur ce que je voulais !

la poubelle oui y a des truc tres comprometante qui faut pas qu'elle tombe entre de mauvaise main ! [DEMANDE] Recrutement ^^ Smiley_6 nan je dec ! nan s'est juste mais archive une fois qui sont dedans sa regarde que nous et plus les autre ! j'ai apelai sa le poubelle, mais j'aurai pu apeler sa les archives !
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:32

°D4L°BR!G@D!ER a écrit:
ARF oui mais je voulais pas t'apprendre ce que s'etais qu'un modo, mais te donner des instruction sur ce que je voulais !

la poubelle oui y a des truc tres comprometante qui faut pas qu'elle tombe entre de mauvaise main ! [DEMANDE] Recrutement ^^ Smiley_6 nan je dec ! nan s'est juste mais archive une fois qui sont dedans sa regarde que nous et plus les autre ! j'ai apelai sa le poubelle, mais j'aurai pu apeler sa les archives !

Ma demande de recrutement étant faite, ce sujet peut aller ax archives je suppose ... Allé hop ^^
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:02

rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Recrutement ^^   [DEMANDE] Recrutement ^^ Icon_minitime

[DEMANDE] Recrutement ^^
Page 1 sur 1