Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avis aux D4L qui rentrent en cours

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

Avis aux D4L qui rentrent en cours Empty
MessageSujet: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:21

Avis aux D4L, comme je sais que les cours vont reprendre ou c surement deja fais, je voulais vous dire de NE SURTOUT PAS NOUS QUITTER car il existe une regle a ne jamais enfreindre :
Avis aux D4L qui rentrent en cours Boulet

Et comme je tiens trop a vous, je veux pas que vous partiez, je veux vous garder ^^
une petite dose d'humour sa fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:13

ta vu dodo il ta pris foto geek
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:00

ptdr
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:31

Un peu d'humour sur les boulets, je suis solidaire des boulets, je suis l'inverse d'un boulet, voir completement l'opposé. Mais je soutiens!!! j'en vois tellement sur ce forum alors sachez que vous n'etes plus seuls, ANTI-BOULETS EST LA !!! je vais vous déboullétisez lol
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:36

°D4L°BR!G@D!ER a écrit:
ta vu dodo il ta pris foto geek
tu te croi drole mai c est toi ke je balance o chiotte debile mentale car c est toi le boulet dont jme debarrasse

bon pour les emploi du temp je commence le lundi 18 septembre donc demain et y a de forte chance ke je puisse pa bcp jouer mai jcompte rester qd mm dan la team si je le pe bien sur
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:21

j'aime les boulets de mon equipe s'est les seuls qui parle ici et sans, comment on ce ferai chier Avis aux D4L qui rentrent en cours Smiley_6

Special dedicace a: Traquer, Snake ! sans les quels on aurai pas de modo, donc pas de sweety ! merci et au nouvo et les future boulet bouler
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:39

°D4L°BR!G@D!ER a écrit:
j'aime les boulets de mon equipe s'est les seuls qui parle ici et sans, comment on ce ferai chier Avis aux D4L qui rentrent en cours Smiley_6

Special dedicace a: Traquer, Snake ! sans les quels on aurai pas de modo, donc pas de sweety ! merci et au nouvo et les future boulet bouler

c'est pour cela que je vous aimes ^^ ptdr enfin les xtg vous ont deja détruits lol
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:42

xtg ? scratch

je vien de voir que s'est ta team. oui s'est possible que tu mais battu. Basketball
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:41

pas moi ^^ je crois pas mettre battu contre cette team
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:36

le boulet c'est comme un frere pour moi
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:53

oui s est vrai et moi j en est 1 lol!
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:04

en fait c plus ma team ... Comme il este plus que moi lol mais je garde le fofo pr faire un peu de hack, mais aux dernieres nouveles, ifrance me l'a fermé snif
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:18

a bon il peuvent faire sa ? sans autorisation de ta par ?!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:01

°D4L°BR!G@D!ER a écrit:
oui s est vrai et moi j en est 1 lol!

ta pluto a faire gaff a commen tu parle a ton maitre c est pa pcq jte laisse sertaine chose a dire car jvoudrai pa ke tu es la honte mai fai gaff car tu va voir si je m enerve
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:18

attention y a le crapau qui ve etre ossi gros que le boeuf (meme si il est ossi gros qu1 boeuf en vrai)

Holala tu me fais peur affraid !!!!!!! ont peut dire ossi que y a la brebi qui ve manger le loup mais ta encore du ten devan toi avan pretendre que tu va me bouffer ! serieu

aller si tes sage je te donnerai des cacahoutte monkey lol!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:45

g pas compris ...marth c la brebi??? Avis aux D4L qui rentrent en cours Smiley_6
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:48

stp chui pa ossi gro ke 1 boef lol! je fai 65 kilo pour 1m80
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:50

65 kilo = de la viande pour le loup!! pour une brebis c pas mal 65 kilos (en fait j'y connais ri1) lol!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:53

tenez looker ce boulet qui me cour apres...... je veux dire qui roule derriere moi s est dodo ! lol! cour
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:59

mdr!!
au moin t pas un prisonnier tu le traine pas le boulet!!!!
et d'ailleur sur l'anim on voit a quel point marth (le "boulet de l'anim) est superieur a toi puisque tu le fuis ^^ !! mdr
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:03

s'est pas faux Avis aux D4L qui rentrent en cours Smiley_6 ARF aller bye il me roule encore au cul je me casse Avis aux D4L qui rentrent en cours Smiley_6
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:06

quelle équipes on fait!!! que des boulets!!! lol! ARF Avis aux D4L qui rentrent en cours Smiley_6
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:17

Avis aux D4L qui rentrent en cours Smiley_6
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:32

traq a raison voila kelkun ki di pa ke des conneries
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:36

attention nous ne sommes pas non plus des boulets boulets ni des boulemiques
nous sommes des boulets qui savons nous battre et ecraser des adversaires c'est pas rien ça! afro afro afro afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux D4L qui rentrent en cours   Avis aux D4L qui rentrent en cours Icon_minitime

Avis aux D4L qui rentrent en cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant