Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ résolu ] mettre a jour les soldat

+3
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£
SAM_034
°D4L°snake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

[ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:32

j ai pas compris ossi lol dsl snake scratch
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:07

c ett ironique je crois scratch
tu nous parlé d un homme ( tu tiens nn ?? scratch )
et tu nous dit changeons de suget
eh bien je dit
Citation :
c ett lekel deja un homme nn ? ptdr

compris Sad c pa marrant Sad
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:13

si maitenant c marrant!! lol! [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo4 [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo3 plaisanterie
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:30

j ose pas le dire de peur d etre pris pour 1 con mais........ j ai toujour pas compris snake lol!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:31

[ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo4 t'avé raison brig!!!!!je te prends pour un con maintenant!! lol!

(je te taquine..............un peu!! lol! )
Elegance
Membres Inactif
Membres Inactif
Elegance

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:10

°D4L°BR!G@D!ER a écrit:
j ose pas le dire de peur d etre pris pour 1 con mais........ j ai toujour pas compris snake lol!

Je te rassure... j'ai pas compris non plus silent

ça doit être une blague qui est loin de notre niveau ( c'est à dire élevé ) Cool

Mais Snake, tu veux pas écrire " c ett lekel deja un homme nn ? ptdr " en français, sans abréviation ? albino
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:12

tu ve dire elevé le nivo de la blague!!!

oui c'est ça aucun doute car vot nivo est mm moin elevé que le mien (surtout elegance!!!) [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo4
ps:HINATA FOR NEVER!!!
Elegance
Membres Inactif
Membres Inactif
Elegance

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:14

°D4L°traqueur a écrit:
tu ve dire elevé le nivo de la blague!!!

oui c'est ça aucun doute car vot nivo est mm moin elevé que le mien (surtout elegance!!!)

Hum non.. je crois que tu n'as pas très très bien compris ma phrase ^^

Brigadier et moi même, avons un niveau TROP élevé pour comprendre vos blague misérable Cool Laughing
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:16

ok merci elegance je me sen moin seul ts d'un coup . oui s est vrai mon taux de comprehension est sur-elever mais je ne peut comprendre ce qui est ossi petit qu un microbe. lol!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:20

vous n'avé pas un esprit assez subtil pour prendre un microscope pour pouvoir voir un microbe???? [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo4 bandes de débutants!! lol!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:24

le voir ce n est pas le pas le comprendre ! s est juste une chose en perpetuel mouvement ! lol!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:26

appel moi je te ferais comprendre tt sur un microbe!!
ps:il suffit de voir une certaine photo ds le "new topic"pour comprendre qu'un microbe c pas beau!!! lol! [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo4
ps:HINATA FOR NEVER
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:28

raaaaaaaaaaaaaaah on se moque pas de ma gueulle elle tres bien mais tien montre nous la tienne con rigole ossi lol!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:31

snirf tu me vexe!!lol ptdr lol!
o moin je te ressemble pas dc c bon!! [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo4 ps:j'adore taquiné tt le monde!!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:33

lol on vera nous a coi tu ressemble lol!
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:39

hinata est plus beau que lui mdr ptdr

hinata for ever mdr
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:58

ouais hinata est plus beau(belle mais c pour montrer a snake qu'il a raison dans sa conjugu car hinata est transformiste et c pour ça quelle iras pas ac naruto!!)que moi
hinata est plus beau que moi(je reprends)???snirf c vexant Sad nan je déconne peut etre que c vré mais moi chui plus beau que toi snake!!!hahahahaha [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Big_emo4
ps:HINATA FOR NEVER ps:HINATA FOR NEVERps:HINATA FOR NEVER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ résolu ] mettre a jour les soldat   [ résolu ] mettre a jour les soldat - Page 3 Icon_minitime

[ résolu ] mettre a jour les soldat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3