Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Disponibilitées de chacuns concernant les Wars

+4
°D4L°snake
°D4L°Marth
SAM_034
Sweety
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Empty
MessageSujet: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:19

Mercia vous de mettre toutes vos disponibilitées pour anticiper sur les Wars

Sweety :
Disponible 7 jours sur 7
14 heures / 23 heures

Pour une fois, je souhaiterai que la petite part de serieux qui peut exister en vous se réveille !!! et que donc se serieux reste intact jusqu'a ce que vous ayez cliqué sur envoyer le message !!

Snake, pour toi sa risque d'etre difficile de trouver une part de serieux alors t'as qu'a essayer de l'inventer ... enfin essayer de eseyer de l'inventer enfin... bon j'arrete la sinon la liste sera longue
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:58

il risque d'avoir 1 reel probleme avec des heure convenue trop en avance, parce moi je suis tous le temps dispo, si et je dis bien si : j'ai pas des inviter a l'improviste, si j'ai pas 1 boulot de derniere minute, si je lag pas, si je me deconnecte pas toute les 5 min, si je suis pas inviter a la derniere minute quelque pars, ce qui est vraiment rare mais bon on s'est jamais ! tu vois des truc comme sa j'en est a la pelle, mais le plus souvent qui risque de m'empecher de jouer s'est que je lag et me deco tres souvent, ce qui est la grosse merde et apres je te parle pas de la façon don je vais rentrer sur 1 serveur avec ma demo de merde !

s'est pas une mauvaise idee, mais y a des chance que tes pas beaucoup d'horaire de dispo sur ton topic ! je le dis parce que on l'avait deja fait et on s'est rendu compte que y avait bien trop de deconvenue ! pour certain et meme pour moi ! Sad

perso je suis content que tu donne des solution a notre probleme de wars ! content
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:50

Je pense que deja, si on se donnais les moyens, on pourrait
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:52

comment ? scratch
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:45

de kel moyen tu parle
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:27

moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation moi Exclamation ptdr
alros (ptdr)
bon faut ke j arrete vous rassure j ss pa comme ca dans la vrais vie ( a part pour les faute d'orthagraphe c un don naturel)
sinon moi je sais pas kan les disponibilités tous a part kelke samedi et jamais le dimanche cheers
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:08

les fautes d orto c est 1 don naturel lol c est 1 default pour mon frere alors
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:58

°D4L°Marth a écrit:
les fautes d orto c est 1 don naturel lol c est 1 default pour mon frere alors
un don?!? pour Snake c une vraie calamité^^
°D4L° P@!nfùL
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:33

non snake il est né avec une défiscience intéllectuelle partielle qui le pousse a confondre certaines lettres avec d'autres^^

mais c pas grave, ca va bientot faire 20 ans que ca dure et il est pas pret d'arreter de nous faire chier avec ses fautes d'orthographes a la con lol!

(ou alors il a mis son clavier en qwerty... uh uh le boulet >_<)
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:52

ha bon sa fait 20 ans ? ta 20 ans snake ? tes plus vieu que tu voulai nous faire croire lol! cour
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:10

j ai 16 ans ok
merde arreter
pk vous vouler tjr changer mon age twinkie brig painful
c chiant J AI 16 ANS

J ai pas de defisience j ss une tete moi j ai 18 de moyenne en 1ere es
a part un 13 en redac a cause tro de faute mais c tt koi alors !!!!!!!!!!!!!!! scratch
°D4L° P@!nfùL
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:23

arff style en réalité snake c un daron mdrr
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:52

snake a bien 16 ans mais pour ses moyennes ça vole plus bas....bien plus bas.....plutot entre12et9 ^^
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:05

sans commentaire lol!
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:36

pf traqs te retien toi ac ton 5 en svt ...
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:50

putian t'as 18 de moyenne ça m'dégoute; dit moi que t'as eu que 2 notes! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed
°D4L° P@!nfùL
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:33

Snake on t'as grillé sous le bureau du prof d'SES pour chopper ta moyenne de 18
°D4L°ChÄ
Invité

MessageSujet: partan tj   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:00

REEEEEé oui encore moi,jlaisse des msg partou,come sa on véra qe je sui présen sur tou le site mdr

a se qi concerne les war,je sui partan pr tou les war en br et dm,surtou les br,car jme débrouille bien mieu en br,sinon je sui dispo tou lé jour a partir de 13h30 a par bien sur si un facheu é casse couille pb de connexion vien sen mélé lol,sinon pa de souci sui dispo sufi juste de me tenir o courent,pr les date,heure etc,apré mes kills vs mé enemi ne feron kanpiréééééééééé,jne plaisente pa.

https://2img.net/r/ihimizer/img101/2523/homeryo2.png
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:29

oui on vois que tes la ! et moi je suis content ! content
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:38

mai nn snake tt le monde s en fou ke tu a 10 ans je te promet personne ce mokera de toi lol!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:40

salut CHAOS te voila enfin de retour ^^ fo ke je fasse 1 tit duel conte toi j ai envi de te tester vite fai et pui fo pa ke je perde la main fo ke je jou conte des dur a cuire lol!
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:22

°D4L°snake a écrit:
j ai 16 ans ok
merde arreter
pk vous vouler tjr changer mon age twinkie brig painful
c chiant J AI 16 ANS

J ai pas de defisience j ss une tete moi j ai 18 de moyenne en 1ere es
a part un 13 en redac a cause tro de faute mais c tt koi alors !!!!!!!!!!!!!!! scratch

Tu as du etre notéa ton niveau intellectuel, mon prof de 3 eme faisait sa ... elle filais des devoir de terminale a certains (dont moi) toi sa doit etre des dictées de primaire ^^

Le souci c que j'ai eu
38.5/40 en Math
37/40 Francais
16/40 Histoire
Jm'en rapelle car jlé ressorti ya kelke jour pr mraplé de bon souvenir
Et j'ai eu mon Bac Avec mention

°D4L°Isaak_039 a écrit:
mai nn snake tt le monde s en fou ke tu a 10 ans je te promet personne ce mokera de toi lol!
mdr
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:12

etre le meilleur, des meilleur avec mention chef ! geek
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:19

c'est l'art d'être le meilleur ... et j'excelle dans ce domaine ^^

Pour ceux qui ont besoin de cours de rattrapage ... Jsuis la !!!:

NON SNAKE, dans ton cas je ne peux rien faire ^^ car on ne peut pas lutter contre la nature ^^

mdr
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:04

jai des grosse lacune en langue

surtt en anglais et en allemand ca va avec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars   Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Icon_minitime

Disponibilitées de chacuns concernant les Wars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant