| Disponibilitées de chacuns concernant les Wars | |
|
+4°D4L°snake °D4L°Marth SAM_034 Sweety 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Lun 2 Oct - 12:19 | |
| Mercia vous de mettre toutes vos disponibilitées pour anticiper sur les Wars
Sweety : Disponible 7 jours sur 7 14 heures / 23 heures
Pour une fois, je souhaiterai que la petite part de serieux qui peut exister en vous se réveille !!! et que donc se serieux reste intact jusqu'a ce que vous ayez cliqué sur envoyer le message !!
Snake, pour toi sa risque d'etre difficile de trouver une part de serieux alors t'as qu'a essayer de l'inventer ... enfin essayer de eseyer de l'inventer enfin... bon j'arrete la sinon la liste sera longue | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Lun 2 Oct - 19:58 | |
| il risque d'avoir 1 reel probleme avec des heure convenue trop en avance, parce moi je suis tous le temps dispo, si et je dis bien si : j'ai pas des inviter a l'improviste, si j'ai pas 1 boulot de derniere minute, si je lag pas, si je me deconnecte pas toute les 5 min, si je suis pas inviter a la derniere minute quelque pars, ce qui est vraiment rare mais bon on s'est jamais ! tu vois des truc comme sa j'en est a la pelle, mais le plus souvent qui risque de m'empecher de jouer s'est que je lag et me deco tres souvent, ce qui est la grosse merde et apres je te parle pas de la façon don je vais rentrer sur 1 serveur avec ma demo de merde ! s'est pas une mauvaise idee, mais y a des chance que tes pas beaucoup d'horaire de dispo sur ton topic ! je le dis parce que on l'avait deja fait et on s'est rendu compte que y avait bien trop de deconvenue ! pour certain et meme pour moi ! perso je suis content que tu donne des solution a notre probleme de wars ! | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Lun 2 Oct - 20:50 | |
| Je pense que deja, si on se donnais les moyens, on pourrait | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Lun 2 Oct - 20:52 | |
| comment ? | |
|
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mer 4 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mer 4 Oct - 22:27 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi ptdr alros (ptdr) bon faut ke j arrete vous rassure j ss pa comme ca dans la vrais vie ( a part pour les faute d'orthagraphe c un don naturel) sinon moi je sais pas kan les disponibilités tous a part kelke samedi et jamais le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mer 4 Oct - 23:08 | |
| les fautes d orto c est 1 don naturel lol c est 1 default pour mon frere alors | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Jeu 5 Oct - 16:58 | |
| - °D4L°Marth a écrit:
- les fautes d orto c est 1 don naturel lol c est 1 default pour mon frere alors
un don?!? pour Snake c une vraie calamité^^ | |
|
| |
°D4L° P@!nfùL Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Jeu 5 Oct - 19:33 | |
| non snake il est né avec une défiscience intéllectuelle partielle qui le pousse a confondre certaines lettres avec d'autres^^ mais c pas grave, ca va bientot faire 20 ans que ca dure et il est pas pret d'arreter de nous faire chier avec ses fautes d'orthographes a la con (ou alors il a mis son clavier en qwerty... uh uh le boulet >_<) | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Ven 6 Oct - 20:10 | |
| j ai 16 ans ok merde arreter pk vous vouler tjr changer mon age twinkie brig painful c chiant J AI 16 ANSJ ai pas de defisience j ss une tete moi j ai 18 de moyenne en 1ere es a part un 13 en redac a cause tro de faute mais c tt koi alors !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Ven 6 Oct - 20:23 | |
| arff style en réalité snake c un daron mdrr | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Ven 6 Oct - 20:52 | |
| snake a bien 16 ans mais pour ses moyennes ça vole plus bas....bien plus bas.....plutot entre12et9 ^^ |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Ven 6 Oct - 21:05 | |
| sans commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Ven 6 Oct - 21:36 | |
| pf traqs te retien toi ac ton 5 en svt ... | |
|
| |
°D4L°Lubrifixor Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Ven 6 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Ven 6 Oct - 23:33 | |
| Snake on t'as grillé sous le bureau du prof d'SES pour chopper ta moyenne de 18 | |
|
| |
°D4L°ChÄ Invité
| Sujet: partan tj Sam 7 Oct - 3:00 | |
| REEEEEé oui encore moi,jlaisse des msg partou,come sa on véra qe je sui présen sur tou le site mdr a se qi concerne les war,je sui partan pr tou les war en br et dm,surtou les br,car jme débrouille bien mieu en br,sinon je sui dispo tou lé jour a partir de 13h30 a par bien sur si un facheu é casse couille pb de connexion vien sen mélé lol,sinon pa de souci sui dispo sufi juste de me tenir o courent,pr les date,heure etc,apré mes kills vs mé enemi ne feron kanpiréééééééééé,jne plaisente pa. https://2img.net/r/ihimizer/img101/2523/homeryo2.png |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Sam 7 Oct - 18:29 | |
| oui on vois que tes la ! et moi je suis content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Sam 7 Oct - 23:38 | |
| mai nn snake tt le monde s en fou ke tu a 10 ans je te promet personne ce mokera de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Sam 7 Oct - 23:40 | |
| salut CHAOS te voila enfin de retour ^^ fo ke je fasse 1 tit duel conte toi j ai envi de te tester vite fai et pui fo pa ke je perde la main fo ke je jou conte des dur a cuire | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Lun 9 Oct - 14:22 | |
| - °D4L°snake a écrit:
- j ai 16 ans ok
merde arreter pk vous vouler tjr changer mon age twinkie brig painful c chiant J AI 16 ANS
J ai pas de defisience j ss une tete moi j ai 18 de moyenne en 1ere es a part un 13 en redac a cause tro de faute mais c tt koi alors !!!!!!!!!!!!!!! Tu as du etre notéa ton niveau intellectuel, mon prof de 3 eme faisait sa ... elle filais des devoir de terminale a certains (dont moi) toi sa doit etre des dictées de primaire ^^ Le souci c que j'ai eu 38.5/40 en Math 37/40 Francais 16/40 Histoire Jm'en rapelle car jlé ressorti ya kelke jour pr mraplé de bon souvenir Et j'ai eu mon Bac Avec mention - °D4L°Isaak_039 a écrit:
- mai nn snake tt le monde s en fou ke tu a 10 ans je te promet personne ce mokera de toi
mdr | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Lun 9 Oct - 18:12 | |
| etre le meilleur, des meilleur avec mention chef ! | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mar 10 Oct - 13:19 | |
| c'est l'art d'être le meilleur ... et j'excelle dans ce domaine ^^
Pour ceux qui ont besoin de cours de rattrapage ... Jsuis la !!!:
NON SNAKE, dans ton cas je ne peux rien faire ^^ car on ne peut pas lutter contre la nature ^^
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mar 10 Oct - 14:04 | |
| jai des grosse lacune en langue
surtt en anglais et en allemand ca va avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars | |
| |
|
| |
| Disponibilitées de chacuns concernant les Wars | |
|