Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

alors ça c la meilleure

AuteurMessage
traqueur
Invité

alors ça c la meilleure Empty
MessageSujet: alors ça c la meilleure   alors ça c la meilleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:42

devinez koi!!!sonia s'appel dans le jeu °D4L°Sonia et elle dit qu'elle est venu se présenté (je pense qu'elle confond avec s'inscrire) et elle m'a dit que la proposition de l'autre équipe elle l'avait refusé pour venir chez les d4l alors moi je comprends plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: alors ça c la meilleure   alors ça c la meilleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:21

c bon sonia est réstée dans la team ^^ elle a plus qu'a se présentée ^^
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: alors ça c la meilleure   alors ça c la meilleure Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:45

a ouai ba je me souvien pu de son nom je croi pa ke c etai sonia le nom mai jvai repeter ce ke elle avai di du moin sof si kelkun c est fai passer pour elle . aller je repette

au faite je kitte la team d4l car jla trouve pa si c est bien ke sa et pui les [D69] mon proposer de venir donc j ai accepter dsl

voila si c est sa µ
donc di moi si jme trompe soso et di moi si c est pa toi ki a di sa car chui pa con et jlai pa inventer et pui il y avai 1 otre d4l dan la parti jme souvien pu de ki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors ça c la meilleure   alors ça c la meilleure Icon_minitime

alors ça c la meilleure
Page 1 sur 1