Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet

+3
°D4L°snake
SAM_034
°D4L°Lubrifixor
7 participants
AuteurMessage
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Empty
MessageSujet: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:33

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=32231
veut-tu devenir un loup-garou sur "bite fight" ou va tu te débiner?
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:40

explique moi 1 peu le principe du jeu !
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:56

si tu te fais mordre par un loup-garou(j'en suis un) tu devient loup-garou pareil pour les vampires; le but est de faire des chasses à l'homme ou combatre des vampires si t'est loup-garou et vice et versa; tu ne participe pas aux combats, tu t'occupe de gerer l'argent, les combats, la cachette de ta créature et égalementle QG de ton équipe!
IMPORTANT: si tu veut inserer une équipe tu doit la choisir dès ton inscription car je suis quazi sûr que tu ne peut pas en changer ou en inserer une si tu es seul;
PS: le nom de l'equipe que j'ai créer c'est "temple-lunaire" et le tag est "TPL"
ausi; tu peut quitter un clan si tu en a marre!
JEU GRATUIT

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:13, édité 1 fois
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:11

Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:16

°D4L°Lubrifixor a écrit:
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=32231
veut-tu devenir un loup-garou sur "bite fight" ou va tu te débiner?

ceux qui veul gagner tout les jours venez sur msn fanstargate0@hotmail.fr
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:16

°D4L°snake a écrit:
aller sur cette adresse c mieux merci aller si avant celle de lubri

http://s7.bitefiight.fr/c.php?uid=32231
t'est vache moi j'ai personne sur mon serveur toi t'as déja du monde et en plus personne connait d'equipe sur ton serveur resulta y vont pas s'inscrire et y pouront plus jamais s'inscrire sauf s'ils effacent leur profile et en créent un nouveau
PS; mon lien est tout en haut!
sweety il me plait pas ton message d'en dessous s'est limite agressif!
en plus j'ai créer un sujet pour mon pour un truc et vous vous repondez pas vous spamez tout en essayant de faire concurence...............c'est vache ............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:40, édité 7 fois
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:21

allo jparle ds le vent? ET j'ai glissé sous le vent ... lol
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:46

°D4L°Lubrifixor a écrit:

PS: le nom de l'equipe que j'ai créer c'est "temple-lunaire"

je me suis inscrit (dsl g oublié de mettre 1 parrain vraiment dsl!)et j'aimeré rejoindre ton équipe !Je fais comment?
ps: t'es un peu seul dan ton équipe pour le moment nan? lol!
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47

merci pour ton inscription; t'as pas choisi une equipe dè ton inscription?je vais demander si on peut inscrire malgrès tout!
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:52

ok merci quand je me suis inscrit j'ai juste mis loup-garou-pseudo-mot de passe mais il me semble pas avoir vu équipe(en même temps j'ai pas beaucoup regardé j'avou! Laughing
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:54

si tu t'es inscri t'as clicqué sur le lien que j'ai mis tt en haut?(c là pour que je te morde sinon ca va un peu complique mais je te remercie quand même je vais voir ce que je peut faire!
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:57

laisse je vais suprimer et recomencer sa ira plus vite
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:08

lubrifixor c koi ton pseudo stp?
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:04

Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:00

dsl snake mé jlui avait déja promi kan tu m'as proposé!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:56

lol dsl snake mais je pense que j irai sur celui de lubri aussi ! par contre j'en est fais des jeu sur le net comme ça et y en a aucun de gratos a par Ogame mais celui la s'est pareille il faut payer pour avoir certain avantage alors dis moi si y a vraiment rien qui soit payent pour avancer dans le jeu !
°D4L°angel
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°angel

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:15

non rien est payant hormis si tu veux avoir des avantages mais aucun intérêt.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94136
(c'est le mien)
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:38

justement mon pseudo c lubrifixor mais celui de l'equipe c pour le tag (il sera demandé) tu met "TPL" et pour le nom c'est "temple-lunaire"!
PS: envoi moi un message privé si tu à le choix entre loup-garou et vampire; logiquement si mon lien fonctonne bien c moi qui te mord et tu devient alors forcement loup-garou! http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=17213
PS2:si il n'y a pas moyen de vous inscrire dans mon clan dès votre inscription sur le site il faudra faire un candidature auprès de mon clan; pour cela vous connesez le nom!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:36

je prefererai etre 1 loup garou alors s'est cool ! les vampire sa une sale gueulle !
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:40

ne metter plus de lien pour ce jeu dans vos msg ! vous pouvez seulement les mettre dans votre signature ou si vous voulez je peux creer 1 lien sur le portail mais j'aime pas trop que des pubs traine sur le forum au mileu des msg ! vous pouvai le faire une fois mais pas sur tous les topic merci. merci
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:22

c moi qui ai lancé la mode de ce jeu chui le premier de ma famille et du fofo a avoir laissé un lien (dans ma signature) et a y joué ( et oui g lançé la mode ) mais on ne pe pas rejoindre un clan si on est pas dasn le meme serveur ce qui fait que snake moi et angel on est dans le serveur 3 et lubri mon pere et sam sont dans le serveur 12
pour info dans le serv 3 (si vous y etes donc que vous ne pouvez pas rejoindre celui de mon frere ou que vous voulez venir ac nous) mon clan s'appel v@mp!r!c!de
le tag c'est v@mp et voili^^ mon pseudo c tebstraqueur ^^
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:30

Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:15

en faittu est certainement pas le premier de ce jeu a i etre inscrit lol, ji suis depuis le PREMIER jour lol
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:23

GLOIRE O TEMPLE LUNAIRE!!!!!!!!!!!!!
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:21

Gloire aux grands loups-gourous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet   BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet Icon_minitime

BITE FIGHT; le jeu de strategie sur internet
Page 1 sur 1