Oui effectivement tu t'énerves un peu vite !
Je copie colle le message mais sache tout de suite qu'avec ce partenariat tes membres pourront insérer une image sur ton forum directement depuis celui-ci sans aller sur un autre site.
Salut,
Je m'apelle Jean-philippe, j'aimerais te proposer un partenariat entre ton forum et mon service d'hébergement gratuit d'images. Tu dois connaitre ce genre de service qui est fort utilisé sur les forums. Voici l'adresse:
http://www.imagehotel.netJe te propose ni plus ni moins de gagner des visiteurs sans rien faire, le principe est simple: si un visiteur vient sur image hotel depuis ton forum et télécharge une image, TA bannière s'affichera en dessous de l'image à vie ! Plus encore: si ce visiteur crée un compte sur image hotel ta bannière s'affichera avec TOUTES les images que ce visiteur téléchargera ! Ainsi ta bannière peut rapidement s'afficher avec des centaines d'images depuis des centaines de sites en un seul inscrit ...
En plus de t'amener des visiteurs, image hotel est un service utile à tout forum qui se respecte. Proposer image hotel comme hébergeur d'image «officiel» de ton forum permettra à tes membres d'avoir sous la main en permanence un service gratuit et de qualité.
Pour amener des filleuls (dont tu es leur parrain donc) sur image hotel tu peux utiliser la bannière d'image hotel et le logo que tu peux placer dans l'entête de ton forum ou dans ta signature par exemple mais tu peux également utiliser un outil beaucoup plus efficace: le formulaire de téléchargement. Avec lui tes membres pourront télécharger une image et récupérer les codes de celle-ci directement depuis ton forum !
Plus d'informations sur ce partenariat ici:
http://www.imagehotel.net/partenariat.phpPour devenir partenaire c'est simple: ouvre un compte gratuit sur imagehotel.net et dans "configuration de mon compte" donne l'url de ton forum et l'url de ta bannière au format standard 468x60. Une fois validée par mes soins (pour éviter des bannières incorrectes), utilise un des 3 moyens mise à ta disposition pour amener des filleuls c'est à dire logo, bannière et surtout formulaire de téléchargement. Tu trouveras les codes de tout ca sur le lien que je t'ai donné plus haut.
Bien sur je te recommande fortement le formulaire de téléchargement, bien plus pratique à utiliser pour tes membres. Sur forumactif tu peux l'insérer partout où tu as un éditeur de texte avancé en cliquant sur le bouton toggle tout à droite (passer en mode HTML) par exemple dans l'entête de ton forum.
J'espère donc que ce partenariat sera interessant pour nous deux si tu l'acceptes ;-)
N'hésites surtout pas à me contacter si tu as besoin d'aide, de préférence par e-mail:
info@imagehotel.netA très bientôt j'espère ;-)