Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

proposition de imagehotel

3 participants

petite question pour le sondage, qui est pour !?
je suis pour la proposition !
proposition de imagehotel Vote_lcap0%proposition de imagehotel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nan, je suis contre, pour X raison !
proposition de imagehotel Vote_lcap100%proposition de imagehotel Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

proposition de imagehotel Empty
MessageSujet: proposition de imagehotel   proposition de imagehotel Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:33

Oui effectivement tu t'énerves un peu vite !

Je copie colle le message mais sache tout de suite qu'avec ce partenariat tes membres pourront insérer une image sur ton forum directement depuis celui-ci sans aller sur un autre site.

Salut,

Je m'apelle Jean-philippe, j'aimerais te proposer un partenariat entre ton forum et mon service d'hébergement gratuit d'images. Tu dois connaitre ce genre de service qui est fort utilisé sur les forums. Voici l'adresse: http://www.imagehotel.net

Je te propose ni plus ni moins de gagner des visiteurs sans rien faire, le principe est simple: si un visiteur vient sur image hotel depuis ton forum et télécharge une image, TA bannière s'affichera en dessous de l'image à vie ! Plus encore: si ce visiteur crée un compte sur image hotel ta bannière s'affichera avec TOUTES les images que ce visiteur téléchargera ! Ainsi ta bannière peut rapidement s'afficher avec des centaines d'images depuis des centaines de sites en un seul inscrit ...

En plus de t'amener des visiteurs, image hotel est un service utile à tout forum qui se respecte. Proposer image hotel comme hébergeur d'image «officiel» de ton forum permettra à tes membres d'avoir sous la main en permanence un service gratuit et de qualité.

Pour amener des filleuls (dont tu es leur parrain donc) sur image hotel tu peux utiliser la bannière d'image hotel et le logo que tu peux placer dans l'entête de ton forum ou dans ta signature par exemple mais tu peux également utiliser un outil beaucoup plus efficace: le formulaire de téléchargement. Avec lui tes membres pourront télécharger une image et récupérer les codes de celle-ci directement depuis ton forum !

Plus d'informations sur ce partenariat ici: http://www.imagehotel.net/partenariat.php

Pour devenir partenaire c'est simple: ouvre un compte gratuit sur imagehotel.net et dans "configuration de mon compte" donne l'url de ton forum et l'url de ta bannière au format standard 468x60. Une fois validée par mes soins (pour éviter des bannières incorrectes), utilise un des 3 moyens mise à ta disposition pour amener des filleuls c'est à dire logo, bannière et surtout formulaire de téléchargement. Tu trouveras les codes de tout ca sur le lien que je t'ai donné plus haut.

Bien sur je te recommande fortement le formulaire de téléchargement, bien plus pratique à utiliser pour tes membres. Sur forumactif tu peux l'insérer partout où tu as un éditeur de texte avancé en cliquant sur le bouton toggle tout à droite (passer en mode HTML) par exemple dans l'entête de ton forum.

J'espère donc que ce partenariat sera interessant pour nous deux si tu l'acceptes ;-)

N'hésites surtout pas à me contacter si tu as besoin d'aide, de préférence par e-mail: info@imagehotel.net

A très bientôt j'espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: proposition de imagehotel   proposition de imagehotel Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:39

merci de donner vos raison pour l'une ou l'autre raison ! je vous demande votre avi, mais moi et twink seulement prendront decision, mais je veux savoir ce que vous penser, sa peux influer sur nos decision ! merci

ps: pour le "Oui effectivement tu t'énerves un peu vite !" s'est une affaire que j ai eu avec la personne qui a envoyer sà et y a une ptite confusion ne vous occuper pas de sa !
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: proposition de imagehotel   proposition de imagehotel Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:24

moi je vote pas ou alors je voterais quand j'aurais le courage et le temps de lire ce message ^^
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: proposition de imagehotel   proposition de imagehotel Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:27

°D4L°traqueur a écrit:
moi je vote pas ou alors je voterais quand j'aurais le courage et le temps de lire ce message ^^
moi nn plu j'évite de voté sinon je vais faire une conneri^^
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: proposition de imagehotel   proposition de imagehotel Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:29

j ai rien compri de ce ke j ai lus ( des 8-9 phrases ) dsl mai la chui flemmar lol!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: proposition de imagehotel   proposition de imagehotel Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:04

aïe aïe ! bon bah je vais voir sa avec twink et le proposeur en question !

pour ma par je pense qu il est bien d avoir 1 gros coup de pubs, mais s'est sur que pour nous sa serai mieu une pub payente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de imagehotel   proposition de imagehotel Icon_minitime

proposition de imagehotel
Page 1 sur 1