| Création d'un serveur | |
|
+4Ñëø SAM_034 °D4L°Lubrifixor °D4L°masterfenris10*** 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°D4L°masterfenris10*** Membres Inactif
| Sujet: Création d'un serveur Ven 27 Oct - 16:16 | |
| Salut voilà j'ai nouveau problème qui persiste j'ai créer un serveur °D4L°masterfenris10*** et je l'ai vu une fois dans tous les serveurs c'est dans capture de drapeau et maintenant je vais dans organiser serveur lancer et sa quitte unreal et sa mais un petit cadre écrit plein de truc en anglais !!! c mlarké 0 joueur ctf citadel
Donc pouvez vous m'aider pour créer un serveur merci | |
|
| |
°D4L°Lubrifixor Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Ven 27 Oct - 16:55 | |
| pour créer une map sur internet tu dois trouver un hebergeur(il va te faire payer) ou avoir ton propre materiel(un serveur )mais ça coute plus de 4000€; en plus il faut payer des droits..........en claire tu peux pas! | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Création d'un serveur Ven 27 Oct - 17:58 | |
| si tu peux creer un server sans avoir a payer mais ton server risque fort d'etre de mauvaise qualiter !
bon mtn pour t aider faut voir, moi j ai facilement en creer 1 mais vus mon ip s est le bordelle, mais je peut t aider sur msn pour voir avec toi ce qui va pas ! | |
|
| |
Ñëø Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 13:51 | |
| pour créé des serveur je suis le roi ^_^ je vais texpliqué comment le petit cadre qui apparé c normal sa ve dire que ton server é un serveur dédié (c server qui reste ten que ta pa décidé de le suprimé) tu ferme cette fenetre et en bas a droite de ton écran tu a le symbole de ut sur la barre. si tu ve enllevé ton server tu fé clique droi sur se symbole et tu clique sur quitter unrealserver et le symbole disparré. mintenent petit expliquation pour lancé un serveur: -tu va dans " organizer serveur" -tu va dans " serveur" -la tu pe modifier le nom du serveur, doné le nom de l'admin metre un mot de pass admin, metre un mot de pass pour entré sur le serveur et metre un message d'acceuil.... tu pe aussi donné un nombre de place maximaume et un minimaume de joueurs et aussi le nombre de places spectateur..... tu a aussi des options que tu peut cocher ( LAN ve dire que ton serveur sera en réseau local; serveur dédié c dit un peut plus haut; affiché serveur c pour que ton serveur soit affiché en DM , TDM , BR ou CTF; toutes les autre options veulent dire ben su quil ya marqué ).....et web admin c pour avoire un site pour modifié ton serveur et le port web admin..... c pour le site admin mais sa c une autre histoire. -aprés, " jeu et maps", " variantes" et " regles" c comme kan tu fé " action immédiate" bon je croi que g tous diit si ta pa tous conpri ou que tu ve dautre renseignement dit le Ñëø | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 13:57 | |
| oé mais moi quand j'en fais un il est affiché mais n'a pas de ping on pe pas entrer dessus |
|
| |
Ñëø Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 14:05 | |
| HEUU...... la je c pa pk | |
|
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 16:37 | |
| moi c est pa sa mai lorske je relansai le jeu mon serveur etai pa afficher | |
|
| |
Ñëø Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 16:39 | |
| sa parcontre c normal c parcequil faut attendre un pe donc tu fé rafréchir plusieur foi et ton serveur aparétra o bou dun petit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 16:59 | |
| bon j ai reussi a cree le serveur mai vu ke en ce mom je lag je riske pa de le mettre bcp, je vs donne l'ip: 192.168.10.4:7777 sa serai possible ke kelkun vienne tester ??
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ñëø Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 17:01 | |
| np marth je vais allé le testé et je te dit si je lag | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 5 Nov - 17:31 | |
| l'ip et bon mai fo ke j arrive a le mettre sur internet car la jle met ke sur reseau local mai jverrai + tar pour ce probleme la mtn ke j ai compri commen le cree il devrai pu avoir de blem, le seul blem ki pe avoir ce ke sa lag | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Création d'un serveur Lun 6 Nov - 2:14 | |
| normal traq que ton server s affiche pas, pcq tu prend pas la bonne addresse ip celle que tu met s est celle de ton reseau !? donne ton ip de reseau par MP et je te dirai si s'est la meme que celle que tu utilise sur le net !
merci pour tes explication neo je savais pas quelque truc ! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 3 Déc - 11:27 | |
| samouner a écrit (oui samouner vous ne revez pas ^^ lol ) : - Citation :
- normal traq que ton server s affiche pas, pcq tu prend pas la bonne addresse ip celle que tu met s est celle de ton reseau !? donne ton ip de reseau par MP et je te dirai si s'est la meme que celle que tu utilise sur le net !
SI!!!!!!!!!! moi mon serveur s'affiche c pour marth que ça s'affiche pas !!! moi tt ce que ça fait c qu'il a pas de ping ( c marqué n/a) |
|
| |
Killevery Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 3 Déc - 14:20 | |
| en général lé serveur ac ping N/A on peu pa y accédé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un serveur Dim 3 Déc - 16:11 | |
| j'explique aux °D4L° :
mon pere a mit 1 securité pour que personne ne puisse voir nos adresse ip. sauf mon frere et moi pouvons la voir mais je pourai crée 1 partie internet mais seulement vous, vous pourrez pas y acceder car même vous donnant l'adresse ip. elle sera inconnu et donc vous veerez rien et pourriez pas acceder dans le serveur et cela est asser chiant mais bon !!!! en gros je ne pourrais pas crée de serveur correctement temps que mon pere enleve pas la securite | |
|
| |
Elegance Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Lun 4 Déc - 1:43 | |
| Rien à voir Marth. Cacher son IP n'a rien à voir avec le non accès au serveur que tu as créé. Même si ton père a caché l'IP, il est toujours possible de savoir quelle est ton IP. Bref... | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Création d'un serveur Lun 4 Déc - 5:30 | |
| - Elegance a écrit:
- Rien à voir Marth. Cacher son IP n'a rien à voir avec le non accès au serveur que tu as créé. Même si ton père a caché l'IP, il est toujours possible de savoir quelle est ton IP. Bref...
nan mon frere a raison ! l'ip que toi ta pu voir sur le forum can tu etais modo n'est une add ip pour le net mais seulement celle du reso ! j'ai essayer de creer un server ac la vrai add ip celle pour le net ! mais j'ai pas pu pcq il afficher pas de page web pour cette add ip ! donc elle lui est inconnu mon ordi vois l'add mais peut pas y acceder ! mais je suis pas une pointure en informatique, je peux me tromper, mais je vois pas d'autre explication, pcq j'ai pu creer 1 server pour une parti en reso, j'ai meme pu afficher une page web pour configurer mon server, mais j'ai pas pu avec l'add ip du net ! | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: Création d'un serveur Lun 4 Déc - 11:12 | |
| Ce qui fait, si j'ai bien compris, que si vous créez un hébergeur ou serveur UT en interne, seul vous pourrez y acceder du coup?
à ce compte autant faire du multi en réseaux!!! | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Création d'un serveur Lun 4 Déc - 21:18 | |
| bah en faite a la base notre reso etais prevue pour sa ! | |
|
| |
Elegance Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Mar 5 Déc - 21:06 | |
| Non mais NON XD
Une adresse IP reste une adresse IP ^^
Même caché, par dessous une autre, elle existe toujours donc forcément c'pas ton IP le problème
Et ça j'en suis sûre =P A force de traquer des boulets pour des infos pour la police ^^' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un serveur Mer 6 Déc - 0:43 | |
| alors si tu dis sa et bien explique moi pk on arrive pas a cree de serveur et y a que 1 solution c est pcq notre pere a cacher l add ip car on sait comment cree 1 serveur et c est pa compliquer | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Création d'un serveur Mer 6 Déc - 1:54 | |
| - Elegance a écrit:
- Non mais NON
XD
Une adresse IP reste une adresse IP ^^
Même caché, par dessous une autre, elle existe toujours donc forcément c'pas ton IP le problème
Et ça j'en suis sûre =P A force de traquer des boulets pour des infos pour la police ^^' ... stp elegance ramene pas les flic ici il von embarquer tous le monde ! bon je verai avec mon pere pour l'add ip et on vera mieu pcq je pense pas que s'est elegance qui va trouver le prob meme si elle a raison ! | |
|
| |
Elegance Membres Inactif
| Sujet: Re: Création d'un serveur Mer 6 Déc - 20:16 | |
| Même moi mon servuer merde, des fois le monde peut rentrer dedans, des fosi non U_u
C'est capricieux ces trucs là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un serveur | |
| |
|
| |
| Création d'un serveur | |
|