Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les loups contre vampires

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

les loups contre vampires Empty
MessageSujet: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:59

salut a ts bon je cree se topic pour le jeu bitefight dites kel race et kel serveur vs etes sa pourai etre drole de ce combatre contre les mecs de notre clan

moi je suis Marth, serv. 12
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:11

°D4L°Marth a écrit:
salut a ts bon je cree se topic pour le jeu bitefight dites kel race et kel serveur vs etes sa pourai etre drole de ce combatre contre les mecs de notre clan

moi je suis Marth, serv. 12

Killevery,loup-garou,serveur 12!
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:19

Sinon il y a Lubrifixor, serveur 12, c'est notre loup-gourou!
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:26

°D4L°Avatar a écrit:
Sinon il y a Lubrifixor, serveur 12, c'est notre loup-gourou!

lol wé c'est le grand big boss!!!!longue vie au roi!!!^^
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:32

je savai pas que tu etai inscrit ! ta plus cas choisir ton clan !

moi je suis "BeastMaster" le maitre des bête, server 12, mon clan s'est "TPL" (leTemple Lunaire), LG (Loup-Garou) Beta et Lubri est mon LG Alpha ! he he he venai dans notre taniere Twisted Evil
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:37

tt lé D4L loups garous rejoignent lubri dan la sombre team du temple lunaire...tel est leur destin Twisted Evil yeah
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:44

Ouai mais il faut faire des dons au telple, car là on es 6/6, et si on augmente le nivaeu du Qg, on aura une capacité de 9 membres, et un peu plus de protection pour chaque membre!
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:45

°D4L°Avatar a écrit:
Ouai mais il faut faire des dons au telple!
g déja fé un don de 500 pièces ce matin!!!é wi d foi je me sen généreu c com sa lol!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:47

et moi 330 piece hier ! hum
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:52

°D4L°SAM_034 a écrit:
et moi 330 piece hier ! hum
san etre grossier,sa fé mal o cu de" voir tt ce pognon partir!!! lol!
é sa nou avance a koi d'avoir 1 clan? scratch
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:56

Le qg t'apporte une protection particulière en plus, et plus on donne, plus l gradi, plus il grandi, plus on peut avoir de membres, et plus on as de membes, lus on est forts, plus on est forts, plus on récolte d'argent e moins on crain les ennemis,etc.
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:00

°D4L°Avatar a écrit:
Le qg t'apporte une protection particulière en plus, et plus on donne, plus l gradi, plus il grandi, plus on peut avoir de membres, et plus on as de membes, lus on est forts, plus on est forts, plus on récolte d'argent e moins on crain les ennemis,etc.

alors temple-lunaire sera le plus puissant des clans:tel est sa destinée!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:22

si s'est la premiere fois que tu joue a se j or de jeu s'est normale que tu pige pas, mais garde bien en tete, quand tu est seule tu est une proids facile pour tous ceux qui son en meute (pour les LG et groupe pour les vampire) et plus on est nombreux et plus les autre reflichiron a 2 fois avant de t'attaquer ! pcq tu voi toi quesqu il te retien souvent t attaquer 1 autre ? s est souvent soit la force ou soit le nombre de personne dans clan et croi moi si sà, sa te fais pas reflechire s est que tu s est pas ce qui arrive quand tout 1 clan ce charge de toi personnellement !
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:25

°D4L°SAM_034 a écrit:
si s'est la premiere fois que tu joue a se j or de jeu s'est normale que tu pige pas, mais garde bien en tete, quand tu est seule tu est une proids facile pour tous ceux qui son en meute (pour les LG et groupe pour les vampire) et plus on est nombreux et plus les autre reflichiron a 2 fois avant de t'attaquer ! pcq tu voi toi quesqu il te retien souvent t attaquer 1 autre ? s est souvent soit la force ou soit le nombre de personne dans clan et croi moi si sà, sa te fais pas reflechire s est que tu s est pas ce qui arrive quand tout 1 clan ce charge de toi personnellement !

wi c vré g pa pensé a sa!
é en + kan il veron ke notre chef c lubri-->ils seron mort de trouille c éviden lol!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:27

les loups contre vampires Smiley_6 bien dit
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:28

Une colonie pour les vampires (car colonie de chauve souris, si si, je t'assure, elles font ch... ces bêtes débiles!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:42

s'est bien pour sa que meme les vampire son sous mon controle, pcq une fois en CS" le Maitre des Bete" sans sert comme pigeon voyageur, pour faire passer le msg que le TPL-CLAN son là et qu il est temps qu il est peur ! Twisted Evil
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:44

°D4L°SAM_034 a écrit:
s'est bien pour sa que meme les vampire son sous mon controle, pcq une fois en CS" le Maitre des Bete" sans sert comme pigeon voyageur, pour faire passer le msg que le TPL-CLAN son là et qu il est temps qu il est peur ! Twisted Evil
c sa le stile les loups contre vampires Big_em12
vive les loups garous !!! yeah
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:20

Moi c'est la mort et la vie que je contrôle, donc loup-garous, longue mort puissiez vous avoir, et que la vie ne la perturbe jamais, (Avatar, dieu de la mort, de la vie, de la destruction, de la construction, de l'univers, chez les Indiens).
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:39

vive les loups garous lol! mort o vampire on va ts les depouillers sans exception
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:55

°D4L°Marth a écrit:
vive les loups garous lol! mort o vampire on va ts les depouillers sans exception

en plus c moche lé vampires alors que les loups garous sa a trop le stile,la classe!!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:58

javou ouai les vampire sa ressemble a rien on dirai des lutin avec des gueule de tarrer alor ke les loup garou avec leur griffe il dechire ts pire ke wolverine
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:59

°D4L°Marth a écrit:
javou ouai les vampire sa ressemble a rien on dirai des lutin avec des gueule de tarrer alor ke les loup garou avec leur griffe il dechire ts pire ke wolverine

et pis j'aime bocou le cri dé loups garous!!!alor ke lé vampire avec leur dents tt moches!!!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:33

lubri tu me laissera 1 tite place dan ta team stp
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:42

tous ta fais d accord les vampire sa vraiment une sale gueulle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les loups contre vampires   les loups contre vampires Icon_minitime

les loups contre vampires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant