| °D4L° V.S »L¿øñ$« | |
|
+8°D4L°Avatar ZooT °D4L°snake Killevery °D4L°T\/\/!|\|KÏ£ °D4L°angel °D4L°Marth Selrahc2006 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venom Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Jeu 2 Nov - 16:49 | |
| - °D4L°snake a écrit:
- moi je ve bien mais calme ta meute
ki doit calmer sa meute ici nous ou vous?? je crois que la question ne se pose pas!! sans hésiter VOUS | |
|
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Jeu 2 Nov - 17:05 | |
| et ho c est bon la calmez vs . et depui qd ns on joue avec des gars ki sorte pa de notre team pendan 1 war c est koi ce delire . dite des nom pour ke lon sache de ki vs parlez | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Jeu 2 Nov - 18:19 | |
| - Venom a écrit:
ki doit calmer sa meute ici nous ou vous?? je crois que la question ne se pose pas!! sans hésiter VOUS je suis ok avec Selrahc ! mais une war non officiel n'est pas reglementer psq rien n'est ecrit ! tous ce qui est mis ici est officiel si on vous donne le nom des joueur personne d'autre prendron leur place et tous les joueur de la team sont marquer sur le portail ! mais par contre Venom, lui il est marrent, il parle, il parle mais moi mon msg a etais taper bien apres celui des lion ! donc tu peut lire, rien est inventer tous est de la recup du forum lion ! moi je prend les excuse mais les excuses sont permit quand on reçois la meme chose dans la tronche, donc acceptez le retour et les excuse seron accepter. pcq je l'ai pas dit mais moi aussi j'ai entendu des trucs pas terrible sur vous et meme desonorent pour ta team, mais moi je le pas mis dans mes msg pcq j'ai aucune preuve meme si s'est 1 d4l qui me la dit ! donc a la venir prener pas pour acqui tous baratin ! et la encore y aura pas de prob merci ! | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Jeu 2 Nov - 20:05 | |
| t tro con venom ta pas vu ma figure de style (kel naze) , c'estune métaphore atta je vais t expliqué ta team c les lion et les loin se déplace en meute voila ta pigé mon peiti père ptdr | |
|
| |
ZooT Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Jeu 2 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
ZooT Membres Inactif
| |
| |
Selrahc2006 Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Ven 3 Nov - 0:36 | |
| LoL Zoot, tes un petit malin toi, un duel un jour sa te dit ? à et oui, invite de ton equipe tout ceux que tu veux, on vera si tu fais autant ton malin sur ut... | |
|
| |
ZooT Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Ven 3 Nov - 2:09 | |
| | |
|
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Ven 3 Nov - 2:12 | |
| c est koi des pwn et des aimbots | |
|
| |
Venom Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Ven 3 Nov - 23:49 | |
| ok se ke vous entendez sur notre team je pense (j'ai bien dit je pense) c'est une rumeur comme koi sonic lions utilise un aimbot et ba vous vous trompez cher ami il a été prouver par les Wo qu'il n'utlise pas de aimbot !!! Et une petite phrase philosophique pour parler de Zoot "je ne sais qu'une sule chose, c'est que je ne sais rien" donc en gros tu as compris.... | |
|
| |
°D4L° P@!nfùL Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 3:10 | |
| Dites les gens le sujet c'était la war D4L vs Lions (ou alors g rien compris) ok les lions peuvent pas saquer les D4L ok les D4L sont tous des noob ok les lions sont imbattables ok ok ok ok ok... mais fodrait vous fourrer dans le crane que UT 2003 c'est qu'un jeu et que vous etes en train de vous engueuler pour de la merde (je parle pour les lions aussi bien que pour les D4L) rangez votre orgueil et votre superiorité et organisez la cette putain de war ps : là par contre je voudrais m'adresser a toi »L¿øñ$«Krø$ j'ai entendu certaines personnes dire qu'elles ne voulaient plu te voir jouer chez les »L¿øñ$« Le problème c'est que je suis quasiement sur a 80% que les personnes qui ont dit ca font partie de TA team Tu essaye de te trouver de nouveaux ennemis, mais je crois que t'es déja assez bien entouré comme ca | |
|
| |
Yoda Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 6:55 | |
| Painful je ne sais pas de ki ta entadu sa que kros avait des ennemi dans la team! A cause si kelkun de la team Lions aimerai pas kros sa serai étrange sa! ses lui ki fait tout(presque) et ses un excellent joueur^^ | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 7:28 | |
| - Venom a écrit:
Et une petite phrase philosophique pour parler de Zoot "je ne sais qu'une sule chose, c'est que je ne sais rien" donc en gros tu as compris.... moi aussi j'ai une petite phrase philosophique ! "savoir que l'on sait rien, c'est aussi savoir ! bien ton discour paintful ! je suis d'accord avec toi UT n'est qu'un jeu, mais dire que tes de la merde s'est aussi une insulte ! alors que sa soit, quoi que ce soit, moi j'accepte pas la provoque et les vanne mais si y en qui veulent jouer a sà, moi aussi je peux le faire. mais y a Selrahc qui a dis que tous etais ok de leur coter alors moi je vais pas en rajouter ! donc si une war dois etre faite je veux que sa soit snake ou angel qui la prepare et je vais le mettre sur le portail et en annonce sur le forum. s'est snake et angel les organisateur de la team pour les war alors venez plus proposer a twink pour les wars ok ? sinon si je vois une wars faite par quelqu un d'autre bah il ce demerde pour l organiser et si sa marche pas, sa va chier pour celui qui la preparer j'espere me faire comprendre et la personne conserner ce reconnaitra ! pcq celle contre les 2co2 a etais preparer n'importe comment un peu comme celle pour les lion ! 3 wars pour une semaine alors con a du mal a poser une wars par semaine et la faire correctement alors une war par une s'est largement suffisent ! et il me faut des dates precise et pas des date qui sont pas sur d'etre tenu et il me faut d'abors les joueur de mon coter avant de poser une date sur. rien a foutre le temps qui von passer les autre team a nous attendre moi, je veux mes joueur s'est tous ce qui m interresse et je veux plus entendre non plus de wars faite par d'autre membre qui font pas partie de ma team, sinon moi je la compte pas comme une war mais comme 1 jeu individuel ! voila si y en a 1 qui est pas content, je l'ecoute mais y a pas interrer a me chauffer ! ma parole faut pas abuser de la cafeine s'est quois cette organisation a la con ! s'est traq qui preparer la wars avec les 2co2 a la derniere minute ! moi je m en fout que les autre team annuler les wars, si cher moi tous etais organiser, au moin le prob vien pas de cher nous et comme sa s'est pas nous qui passont pour des con mais les autre, mais can les wars sont fait en 2spe et que le prob vient aussi de nous là s'est pas le meme bleme ! merci
Dernière édition par SAM_034 le Dim 19 Juil - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
Killevery Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 15:07 | |
| Wéééééééééééé!Gloire a Paintful!!!tu devré faire de la politique !!!c t bo!!!!!nn franchemen c t bien di !!!jt'admire!!!!! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 15:19 | |
| n'en fait pas tro nn plus!! mais il a raison tt de meme.c vré qu'on peut quand meme se demander pourquoi ils nous haïssent tant (pas tous heureusement) ? enfin bon on va rien faire contre eux c pas grave ils sont sympas dans le fonds (peut etre que pour certains fo allé plus en profondeur que les aures ).ça me fait pensé a une blague mais bon...c pas le bon topic pour poster des blagues.... moi perso je trouve les lion plutot sympatics il suffit de les connaitre un tout petit peut^^(meme si il y en a que je ne connais pas du tout^^). camarades morpions ..adhéré aux parties (jeu 2 mots mais cété pas la blague a laquelle je pensais...en + là cété encore plus pourris...) enfin bon pour ceux qui ne connaissent pas les lion mais qui s'imaginent que c des en... laissez tombé vos insultes et méttez votre égaux de coté et faites connaissance avec les lion avant d'insulté (et d'ailleur meme apres ne les insultez pas car vous verrez ...derriere le lion se cache un félin gentil chaleureux au coeur tendre..^^) pareil pour les lions... que personne ne s'insulte et PEACE AND LOVE (en + ça sert a quoi d'insulté?? si ce n'est qu'a passé pour un mec dont la sympathie laisse a désiré et a ne point s'attiré que des amis mais plutôt des ennemis??? c completement absurde!!) |
|
| |
°D4L° P@!nfùL Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 18:46 | |
| Jsuis daccord avec toi Traq Certains lions sont sympas meme si je les connais pas vraiment Mais moi je me souviens encore du jour où g débarqué sur un serveur en tdm pour m'en prendre plein la gueule juste parcke je fesais parti des °D4L°
C'est bien d'insulter quelqun qui est peut etre a l'autre bout de la france alors qu'on est bien planqué chez soit derriere son pc mais au fond on vaut pas grand chose en fesant ça
Si chacun arretait de raconter de la merde de son coté peut etre qu'on arriverait a mieux s'entendre et si au moins les D4L ne sont pas respectés en tant que joueurs exceptionnels ca serait cool qu'on les traite comme une équipe qui fait ce qu'elle peut pour progresser
Pour répondre a yoda, je ne sais pas qui a dit ca vu que ces personnes changent de pseudo a chaque partie (et meme si je le savais je ne te le dirais pas, c pas mon but de foutre la merde) mais quand on voit "Il faut virer Krø$ parcke il cheat" pour moi ca veut tout dire
ps : Kill_every oublie pas de voter pour moi en 2007^^ | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 19:16 | |
| J'ai déjà essayé de les calmer, sur un autre topic, mais ils se déchirent partout ceux là! | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 19:34 | |
| Message important:
Ne vous haïssez pas pour le fait d'être dans telle ou telle équipe! ça rime à rien, et de plus oui il y a des Noobs, et arrêtez de les insulter, il faut bien commencer un jour! Que croyiez vous que vous fassiez, avant, lors de vos débuts, vous n'étiez guerre meilleurs qu'eux! Apres chacun apprend à sa vitesse, tant mieux pour vous si vous avez appris plus vite que certains, mais ne les insultez pas pour autant, car quand on insulte quelqu'un, cela peut avoir de graves conséquences! Imaginez un dépressif, vous le pousseriez au suicide pour moins que ça! Un frere aîné tue quelqu'un, vous punissez le Cadet? Même si il est gendarme, qu'il sauve des vies, l'été sur la plage, et qu'il court apres son frere pour l'arrêter? | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 19:42 | |
| Vous ne devez donc pas blamer une persone qui est dans une équipe, pour ce que d'autres de l'équipe font ou ont faits! Il n'y as pas à comdamner un groupe pour une action d'un membre, c'est ce que Hitler as fait, et c'est du rascime, et ça existe même entre membres d'une même communauté!
Si vous agissez comme cela, vous ne valez pas mieux qu'Hitler, car ce sont des gens comme cela qui l'ont mis au pouvoir, et donc lui, ont permis de faire ce qu'il as fait!
Ce n'est pas parce que l'on vous insulte, qu'il faut répondre par une insulte, il se jetterais du haut d'un pont, vous feriez de même?
Agîssez en gens civilisés, et intelligents, et si il vous insulte, ce qu'il vous dit, c'est ce qu'il pense de lui-même (prouvé par Sigmund Freud), vous vous faites insultés, hébien que cela ne tiene, prouvez -lui qu'il as tors, messieurs, ne vous abaissez pas à son niveaux! | |
|
| |
Venom Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 20:24 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi traqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Sam 4 Nov - 22:40 | |
| - Venom a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec toi traqueur
é n'oubli pa lé sages paroles d'avatar é de paintful | |
|
| |
ZooT Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Dim 5 Nov - 1:07 | |
| arretez d'insulter hitler d'abord !!! <-- c'est du racisme Pis hitler c'est un minou a coté des ravages que font et qu'on fait l'église et le communisme bordel, arretez d'apprendre ce qu'on vous dit a l'école, apprenez par vous meme, faut arretez avec les gentils point de vue qui mettent tout le monde d'accord !! pis sigmund freud c'est de la merde ce qu'il dit, putain vous l'avez lue avant de l'encenser ce con ??? | |
|
| |
ZooT Membres Inactif
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Dim 5 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Dim 5 Nov - 1:11 | |
| ki sa?sigmund freud?c ki? | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« Dim 5 Nov - 2:15 | |
| s'est pour sa que j'aime ten ma team parce que au moin les mec ici, il reflechisse ! meme moi je peux pas me controler quand on me chauffe de trop ! mais je suis daccord avec le principe on ne traite pas les mec de noob comme des guedin pcq les mec commence le jeux et s'est aussi pour sa que moi je look pas au nivo mais au taux de tolerence, une vrai team s'est une team qui joue avec des joueur pas forcement fort mais qui progresse dans le meme clan, pas des mec qui ce prene pour des exterminateur et qui sont pas capable de rester dans une team, pcq il peuvent niquer le leader ! sa s'est des trucs de ptit merdeux qui on rien dans le crane et je parle pas de shadow la, pcq lui il me bater pas mais can meme je parle pas de lui !
je suis aussi d'accord avec zoot, can on regarde vraiment l histoire on vois tres bien que les horrreur d hitler etais fais bien avan lui et que sa continu meme mtn ! mais s'est la nature humaine et pas d'un seule individu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °D4L° V.S »L¿øñ$« | |
| |
|
| |
| °D4L° V.S »L¿øñ$« | |
|