Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

War vs les lions

+3
Killevery
Venom
°D4L°C@rl
7 participants
AuteurMessage
°D4L°C@rl
Membres Inactif
Membres Inactif

War vs les lions Empty
MessageSujet: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:43

Angel ,Snake, Traqueur, Se7ven
jespere ke vous ferez fermée eur gueule au lion en les battans ces anti-D4L de marde !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Membres Inactif
Membres Inactif
Venom

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:43

sa veut dire koi sa scratch scratch
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:19

Venom a écrit:
sa veut dire koi sa scratch scratch
je croi ke sa veu dire kil vou aime pa! lol!
°D4L°C@rl
Membres Inactif
Membres Inactif

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:09

venom je ve dire ke si nous vous battons peut-etre ke vous nous laisserainet tranquille
c pa qu'on vous aime pa mais plu tot le contraire
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:16

°D4L°C@rl a écrit:
venom je ve dire ke si nous vous battons peut-etre ke vous nous laisserainet tranquille
c pa qu'on vous aime pa mais plu tot le contraire
c technike!
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:52

Les Lions ont des raisons de nous detester, car ils ont rencontrés des °D4L°, qui se prenaient pour je ne sais quoi, et des gros cannards qui insultaient lesz joueus (j'en ai été témoin sous un pseudo non connu, incognito!), et pour améliorer notre image de marque, je lance un appel à tous les °D4L°, UT n'est qu'un jeu, pas la peine d'insulter les joueurs, si vous perdez, et même les ennemis quand vous gagnez!

Arrêtez de spammer (j'entend par là de répéter 1000 fois la même chose), si on ne vous as pas vus, on ne vous remerquera pas pour autant, et ça ennerve les autres joueurs.
De plus insulter quelqu'un qui ne vous aime pas car vous êtes °D4L°, et uniquement pour ça n'est pas une preuve d'intelligence, et ne fera que le braquer!
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:59

De plus un joueur qui insulte ne vaut pas que l'on s'abaisse à son niveau (même si vous êtes moins fort que lui sur le jeu, soyez plus intelligent que lui!).

Insulter quelqu'un est intolérable, et je vous le rappelle, ce n'est pas parcequ'il y as un ordi entre vous et lui que vous êtes intouchable, une insulte peut être punie par la loi!

Une discrimination, par groupe, clan, peuple etc. est concidéré par toute justice que ce soit comme un acte rasciste, e ne faites pas payer les fils pour les actes du pere (parabole), et le pere pour les actes du fils, je ne suis pas responssable de vos actes et vous des miens, mais certaines personnes manquent de discernement, pour le ci-acte, alors de grâce, toute personne se comportant mal, colporte une mauvaise image du groupe!
Sweety
Membres Inactif
Membres Inactif

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:46

°D4L°Avatar a écrit:
Les Lions ont des raisons de nous detester, car ils ont rencontrés des °D4L°, qui se prenaient pour je ne sais quoi, et des gros cannards qui insultaient lesz joueus (j'en ai été témoin sous un pseudo non connu, incognito!), et pour améliorer notre image de marque, je lance un appel à tous les °D4L°, UT n'est qu'un jeu, pas la peine d'insulter les joueurs, si vous perdez, et même les ennemis quand vous gagnez!

Arrêtez de spammer (j'entend par là de répéter 1000 fois la même chose), si on ne vous as pas vus, on ne vous remerquera pas pour autant, et ça ennerve les autres joueurs.
De plus insulter quelqu'un qui ne vous aime pas car vous êtes °D4L°, et uniquement pour ça n'est pas une preuve d'intelligence, et ne fera que le braquer!

jte rappelle qu'ils ne se genent pas eux non plus pour nous insulter de gays, d'encullers, de fils de .... enfin, je voudrai pa etre vulgaire comme eux, tout ce que je peux dire cest que des ke jen vois un m'insulter ou insulter, je ne me prive pas ... Maintenant, faire une war contre eux va me faire rire, car j'ai deja fais une war contre eu sur une autre team il y a environ 6 mois, ... ils nous ont banni car on faisait un trop bon score contre eux ... Enfin bon, a voir qui sont les breles, je pencherai pour eux ... ..

En ce qui me concerne j'aimerai participer a la war, mais je ne pourrai pas .. enfin j'essayerai qd meme de venir voir ...

Ue insulte n'est pas vraiment punie par la loi, seul un administrateur du jeu peut bannir un utilisateur, mais personne d'autre que lui peut.... étant donné que toute discution peut etre modifié par l'Admin, c ke c facilement falsifiable et donc la discution peut etre fausse ...

Sinon, on peut toujours contacter son F.A.I pour lui faournir une ip fixe, qui peut gravement l'embéter si il se fait souvent bannir de différents jeux...
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:10

tt ta fai d accor avec Sweety mai sertaine chose ke a di Avatar n est pa fo
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:40

en faite si tes intelligent tu penche pour avatar, mais si tu veux defendre ton honeur tu est du coter de sweety. moi perso comme une balance, (je fais reference a une vrai balance qui penche d'un coter ou de l'autre, je suis des 2 coter tous peut depend de mon humeur et comme tous le monde, l erreur est humaine mais, le retour aussi !

donc moi je peux rien reprocher a quelqu'un de ce rabaisser a faire la meme chose a quelqu'un qui t'insulte ! les arme son a egal tous depend de l'intelligence du repondeur !

et si tu y tien sweety, je peux te faire facile une place pour la war ! mais coi qu'il arrive, si tu y participe, tu la fais jusqu au bout, sans rochinier et avec ta meilleur concentration possible ! apres tu poura si tu ve rigoler sur eux ou pas. encore que d apres ce que j'ai lu et entendu, je t en priverai pas, mais pour cela faudra gagner bien sur c'est pour sa que, je demande de si mettre a fond pour avoir le meilleur des retour possible, si vous voyez ce que je veux dire !?
Contenu sponsorisé

War vs les lions Empty
MessageSujet: Re: War vs les lions   War vs les lions Icon_minitime

War vs les lions
Page 1 sur 1