Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

entrainement par traqueur

+2
Killevery
°D4L° P@!nfùL
6 participants
AuteurMessage
traqueur
Invité

entrainement par traqueur Empty
MessageSujet: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:30

bon je ss pas super fort nn plus c pas pour me la pété ce topic mais je propose a ceux qui en ont vraiment besoin de les aidé a s'améliorer et a ceux qui s'ont pas mové nn plus de leur apprendre des techniques pas mal ^^ alors déposez vos demandes et dates ou vous etes dispo ^^ je vous reconfirmerais ultérieurement une date qui m'arrange tt comme qui vous arrange et voilà ^^ j'essayerais de faire de mon mieux pour vous entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
°D4L° P@!nfùL
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:02

Pour moi c ok mais pas avant le week end prochain Smile
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:13

lol c pas que t'en ai besoin toi !! lol t plus fort que moi ^^ mais je veut bien te montrer des truc tu connais peut etre pas ?? sur anubis et ce week je sais pas c peut etre possible
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:53

sa se refuse pa!!mé horaires de dispo:le soir entre 6h é 8 h!!a toi de choisir c com tu veu pr l'entrainemen!
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:10

je peut meme te montrer un truc que seven ma montrer pour bien améliorer ta visée ^^
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:29

je veu bien!kan tu peu?
°D4L°C@rl
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:39

traq tu ma deja donne des grandes lecon des lecon en plus ne me ferai pa de mal !
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:09

et ou tu veux le faire l entrainement traq ?
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:20

là ou je pourrais g pas besoin d'un serv perso pour le faire si y a bcp de d4l c bien et si y a du monde qui s'incruste c pas grave ils s'entrainerons a faire ce que je leur montrerais le plus vite possible et dans des vraies conditions de jeu ^^
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:29

ou alors tu crée ton serv, avec clé!!!!
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:31

il é pr kan cet entrainemen alor? scratch
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:40

je te préviendrais sur msn ^^
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:15

ok
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:37

moi chui ok pour l entrainemen je sui pa tres for donc jpourai aprendre kelke truc
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:50

aller moi aussi je mit met, je pense que meme malgret mon experience de presque 1 ans je peux avoir besion de certain conseil et d'entrainement avec ma team et je vous aiderai dans l'entrainement de chacun ! king
°D4L°C@rl
Membres Inactif
Membres Inactif

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:45

mais ... si g bien compri tu créera un serveur ?
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:36

nn pe pas moi Sad mais tkt pas je trouverais bien un serv soit ou on jouera et o pire on s'entrainera aussi contre d'autre bonhommes soit on rempliera un serv ^^
traqueur
Invité

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:37

je pense qu'on le fera ce week comme ça tt le monde aura le temps et meme tt le tmps qu'il faudra ! ça vous va?
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:34

sa me va!!!!il é pr kan cet entrainemen alor???je veu le fère!!!é fo ke tu me montre tn truc sur asbestos pr ke lé tir te pass o travers!!!
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:04

Si il t'entraines, mens!
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:23

enkor un jeu de mots fabuleu lol!
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:14

Hé oui, mais sinon, il faut pas se faire entrainer par lui, il t'apprendras des bêtises pour imposer une suprématie des Darks, et imposer son équipe au mode, mais les °D4L° résisterons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement par traqueur   entrainement par traqueur Icon_minitime

entrainement par traqueur
Page 1 sur 1