| sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Mer 22 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
°D4L°C@rl Membres Inactif
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Jeu 23 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Jeu 23 Nov - 19:50 | |
| bah oui a moin que 1 mec lui est piquer son compte msn, mais je le reconnais bien la can meme je suis presque sur que s'est lui ! | |
|
| |
Killevery Membres Inactif
| |
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Ven 24 Nov - 1:23 | |
| moi ossi jkiff le nom du topic pour rep a ce ke tu di en effet c etai bien sweety car j ai lus tt ce kil a marker mon frere me la fai voir mai vu tt ce kil disai ke il pouvai pirater le forum et sle chourer pour sa gueule sa c est pa fo et sa m etone pa kil dise des connerie plu grosse de sa grande gueule | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Ven 24 Nov - 15:42 | |
| a mon avi s'est du mito il s'est pas pirater le site ou il le sait pas encore pcq sinon vu comment il etais frustrer de plus etre modo qu il l'aurais dés que je l'avais virer ! mais sa doit pouvoir ce faire facilement de pirater 1 site comme le mien, mais faut tj savoir le faire et sa s'est pas forcement donner a tous le monde et si il s'amuser a sa pg, moi j'en recreer 1 autre et sans trop de difficulter psq j'ai fait des sauvegardes de tous le site pratiquement, la seule chose qui sois plus difficille s'est de rassembler tous les membre sur le nouvo site et la perte de tous s'est dit sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Ven 24 Nov - 19:06 | |
| c pa du mito moi je peux le pirater g un mag avec je pe tous pirater et c vrai lol pa les truc d'argent mais les pages web ! | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Sam 25 Nov - 16:37 | |
| Le silence est d'or, la parole est d'argent! | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Sam 25 Nov - 20:08 | |
| oui bah mtn il vaut de l'or et si il continue a faire chier ..... il vaudra du platine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Dim 26 Nov - 23:25 | |
| sam depui le temps ke je me demande:tn image perso c Hitman?perso j'aime tro lé jeu Hitman i son fabuleu^^!!!la 1ère foi kom j'arrive pa a faire lé mission san problem je fonce dan le tas com 1 gro bourin mé lé otre foi apré je réussi parfé dan la finesse... bref pr en revenir a ma kestion c Hitman tn image? | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 6:01 | |
| oui parfaitement s'est hitman ! je trouve qu il a plus classe que james bond mais moin style que sam fisher ! apres on en a parler, mais perso je prefere jouer a splinter cell le jeu est bien mieu fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 14:18 | |
| g tous les hitman mais je l'ai ai donne a mon frere je les deteste | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 14:19 | |
| g tous les hitman mais je l'ai ai donne a mon frere je les deteste | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 15:56 | |
| Hé hé, moi je trouve que l'agent qui as le plus la classe, c'est OSS 117, c'est un abruti, qui réussi ses missions sur des coups de peaux, ou un énorme travail pour rattraper ses bourdes (est c'est plus difficile d'effectuer une mission ent rattrapant ses bourdes!)!! J'aimes bien aussi Jhonny English, mais comme OSS 117, lui il fait des remarques qu'il pense et qui sont vraiments dépassées, je l'adore!!! Trops marrant cet agent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 17:53 | |
| apré c clr ke Hitman a tro le stile pr tué!!!com sur l'image de sam ou il é pénar ac sn sniper san doute pr alumé kk'1 en particulié!!!!moi j'aime bien ces jeux!!!!je ss le + doué d "assasin invisible"!!!(grade ke ta kan tu réussi une mission en ne tuan ke la ou les perssones visées)je l'ai souven ce grade | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 21:18 | |
| en faite y a une mission comme sa dans le 1 où tu monte sur grand himeuble pour tuer un chef de la mafia chinoise ! s'est la mission que je prefere le plus ! pcq le mec il ce deguise en choffeur de limousine là ou l'autre chef chinois ce barre pour pas etre tuer et apres il monter en haut de limeuble et 30kill il sort le fusile desassembler de sa valide de travaille et peperre il l assemble le temps que les 2 chef chinois ce ramene a l'heure du render vous pour ce prendre une balle en plienne tete ! par contre apres le mec il est oubliger de ce tirer en courent pour pas ce faire plomber le cul, par une mitrailleuse instaler dans 1 helico et rejoindre sa bagnole et attendre que l'autre chef chinois ce barre en limousine pour lui exploser son cul a distance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 21:29 | |
| moi j'adore la 1ère du 2 kan pr rentré dan la villa t'nedors le livreur tu lui pike lé fringues tu plankes té armes dan ses cago de livraison entre lé diféren truc de boufes,é apré tu rentre é ta lé 2 gardes ki été dérière la porte ki te regarde passé surtou pa sarété marché droi! ce ke j'aime bien c ke moi pr pa passé dan lé salles bouré de garde je ss passé sur le toit!!voi la discrétion!!mé i zon rien repéré lé gardes je ss rentré dan le buro du boss par la porte du balcon o momen ou y avé pa de gardes,é une foi ke je lé tué,g planké son corps sur le toi mdr!!mé i zon rien repéré résultat:grade de la mission:assasin invisible!!!seul mort:l'objectif! je sé je sui bon | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 21:38 | |
| je l'ai trouver bien dure pour le debut du 2 celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Lun 27 Nov - 23:15 | |
| wé moi com a mon habitude,la 1ère foi je ss rentré dan le tas,é le mec sé enfui!!apré j'essayé de piké lé fringues du facteur mé lé garde repéré mé flingues,pius finalemen je lé vu,ce fameu livreur,é sé cartons ki son parfé pr planké lé flingues! apré c plu k'une kestion de talen | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Mar 28 Nov - 15:31 | |
| Et moi j'adore la derniere mission où tu es dans la station orbitale, avec un commando de trois hommes sans te compter, et qu'il y as un centaine de soldats Helgasts plus deux généraux et leurs gardes du corps à tuer, elles est trop chaude celle-là!
Tu commance tout seul face à cinq soldats lourds t'as pas de protection, et ils te tirent dessus et si t'es pas rapide tu creve, puis, il y as cinq autres soldats qui arrivent (des soldats d'élites, puis tu dois tuer cinq colonels ennemis, et tu peux avancer dans la plateforme et la désactivé en ayant libéré tes trois hommes prisonniers, et tu dois désactiver le bouclier de protection et le canon laser, pour sauver l'armée terrienne qui viens en renfort depuis la terre par ses vaisseaux spatiaux.......
Ha non ça c'est Killzone!!!! Je me suis trompé de jeu!!!! | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Mar 28 Nov - 17:19 | |
| oui je crois, s'est pour sa je me poser des question sur le jeux que tu parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Mar 28 Nov - 20:36 | |
| wé je me dizé ke c t pa tré Hitman tt sa | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Mar 28 Nov - 20:38 | |
| ouai, mais vous pouvez y jouer, il est bien ce jeu!!!!(Killzone) Enfin, si vous avez une PS2 au minimum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Mar 28 Nov - 20:40 | |
| nn pa de PS2 | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: sweety tes le maillon faible ! aurevoir ! Mar 28 Nov - 20:41 | |
| domage, vous tous vous avez koi comme consoles????? | |
|
| |