| Pour voir des gens... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ADS Membres Inactif
| Sujet: Re: Pour voir des gens... Lun 1 Fév - 23:57 | |
| - Killevery a écrit:
- SAM_034 a écrit:
- lol tu entame bien le flood toi, mdr çà me rappelle mon ancienne team, que des flooder.
Non des gens impliqués de manière très sérieuse dans des sujets qui ne l'étaient pas =) Totalement raison, kill..... | |
|
| |
Killevery Membres Inactif
| Sujet: Re: Pour voir des gens... Mar 2 Fév - 0:08 | |
| - ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- SAM_034 a écrit:
- lol tu entame bien le flood toi, mdr çà me rappelle mon ancienne team, que des flooder.
Non des gens impliqués de manière très sérieuse dans des sujets qui ne l'étaient pas =) Totalement raison, kill..... Alors ça, c'est un appel a la pyramide, ou je m'y connais pas ! | |
|
| |
ADS Membres Inactif
| Sujet: Re: Pour voir des gens... Mar 2 Fév - 0:11 | |
| - Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- SAM_034 a écrit:
Non des gens impliqués de manière très sérieuse dans des sujets qui ne l'étaient pas =) Totalement raison, kill..... Alors ça, c'est un appel a la pyramide, ou je m'y connais pas ! Nan ça existe pas ncore sur ce forum le mode pyramide......lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour voir des gens... Mar 2 Fév - 0:13 | |
| - ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- SAM_034 a écrit:
Non des gens impliqués de manière très sérieuse dans des sujets qui ne l'étaient pas =) Totalement raison, kill..... Alors ça, c'est un appel a la pyramide, ou je m'y connais pas ! Nan ça existe pas ncore sur ce forum le mode pyramide......lol Quels incultes vous faites...Heureusement que je suis de retour =) | |
|
| |
ADS Membres Inactif
| Sujet: Re: Pour voir des gens... Mar 2 Fév - 0:14 | |
| - Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- SAM_034 a écrit:
Non des gens impliqués de manière très sérieuse dans des sujets qui ne l'étaient pas =) Totalement raison, kill..... Alors ça, c'est un appel a la pyramide, ou je m'y connais pas ! Nan ça existe pas ncore sur ce forum le mode pyramide......lol Quels incultes vous faites...Heureusement que je suis de retour =) Nan, pas des incultes, des gens qui me connaissent depuis trop peu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour voir des gens... Mar 2 Fév - 0:17 | |
| - ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- SAM_034 a écrit:
Non des gens impliqués de manière très sérieuse dans des sujets qui ne l'étaient pas =) Totalement raison, kill..... Alors ça, c'est un appel a la pyramide, ou je m'y connais pas ! Nan ça existe pas ncore sur ce forum le mode pyramide......lol Quels incultes vous faites...Heureusement que je suis de retour =) Nan, pas des incultes, des gens qui me connaissent depuis trop peu.... Des apprentis, des disciples ? | |
|
| |
ADS Membres Inactif
| Sujet: Re: Pour voir des gens... Mar 2 Fév - 0:21 | |
| - Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- ADS a écrit:
- Killevery a écrit:
- SAM_034 a écrit:
Non des gens impliqués de manière très sérieuse dans des sujets qui ne l'étaient pas =) Totalement raison, kill..... Alors ça, c'est un appel a la pyramide, ou je m'y connais pas ! Nan ça existe pas ncore sur ce forum le mode pyramide......lol Quels incultes vous faites...Heureusement que je suis de retour =) Nan, pas des incultes, des gens qui me connaissent depuis trop peu.... Ho non, pas encore, il faudrait que je leurs apprenne à contrôler le flood, ils ont pas encore accès au pouvoir du flood comme toi et moi.....d'ailleur que le flood soit avec toi!
Des apprentis, des disciples ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour voir des gens... | |
| |
|
| |
| Pour voir des gens... | |
|