Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Blagues D'ADS

Aller en bas 
+2
SAM_034
ADS
6 participants
AuteurMessage
ADS
Membres Inactif
Membres Inactif
ADS


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:09

Voilà, pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis un blagueur invétéré qui fait aussi bien des blagues marrantes que des blagues carambar, pour ceux qui ne le savent pas, ben en fait maintenant, vous le savez et c'est balo, parce que vous pouvez plus rien me reprocher, je vous ai prévenu........L'HUMOUR NOIR N'EST PAS APPRÉCIE PAR TOUT LE MONDE, SI VOUS NE L'AIMEZ PAS, dite le et je le supprimerais. Le but de ce sujet est de rire et pas de voir le mal partout, il est possible que çà vous plaise pas, si c'est le cas et même si vous vous forcez à rire, je l'enlèverais si çà vous déranges, le but étant bien de rire pas de pleurer.

Je préviens tout de même, je ne suis en aucun cas raciste, xénophobe ou de droite, j'aime seulement l'humour très noir

Alors quel intérêt je trouve aux blagues carambar?
Il y en a trois et ils sont liés, d'abord ce sont des blagues qui ne sont pas marrantes pour la grande majorité, du coup humour décalé, très décalé, trop décalé. Les gens ne rigolent donc pas a ces blagues, ce qui me fait tripper là dedans ce sont principalement l'état du mec qui les a trouvés (réfléchissez y et je vous assure que vous pourrez plus jamais vous retenir de rire a une de ces blagues).
Secondement, ce sont les têtes des gens qui les entendent, à voir c'est super trippant, a les imaginer, encore plus et je vous assure que vous vous marrerez aussi si vous imaginez (bien sur, il ne faut pas avoir peur de passer pour un imbécile, le ridicule ne tue pas, sinon, mickaël Youn et Sarkozy........).
Ensuite c'est aussi le fait de se faire des blagues tout bonnement a chier entre copains et de surenchérir dessus, créer, imaginer une situation, se la modéliser dans la tête et en parler pour la partager, pour le plaisir simple de raconter de grosses conneries entre potes.

Voilà, maintenant, sur mon prochain post, les premières blagues à venir, vous pourrez faire vos commentaires dessus en répondant après les posts en questions et en les citant si d'autres on été crées entre deux....

Voilà, maintenant:
THAT THE HOSTIL-POWERS BEGEN (clin d'œil a Austin Powers)
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membres Inactif
Membres Inactif
ADS


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:09

Voici le premier post avec mes blagues:

Le poisson rouge
La petite Stéphanie (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat.


Les sentiments
Quelle est la définition de "sentiments partagés" ?
Spoiler:


Le Motard et le Policier
Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
Le motard accepte.
Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc...
Motard : Reposez-en-moi une autre !!
Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
Motard: une moto!!
Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit:
- A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
Flic: ben...une pute
Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...


Naufrage en haute mer
Au beau milieu de l'Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage.
Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin.
Le commandant du paquebot dit à son équipage:
"Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer".
Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille :
"Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!"
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:24

trop fatigué pour lire ce soir avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membres Inactif
Membres Inactif
ADS


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:57

Don aux associations quaritatives
Deux copines rentrent en ville après l'enterrement d'une amie. Elles roulent sur l'autoroute.
- En tous cas, moi je ne veux pas de fleurs à ma mort. Je veux qu'on envoie de l'argent à l'association de la maladie qui m'aura emportée.
- Dans ton cas, de la façon que tu conduis, j'ai l'impression qu'on va envoyer nos chèques chez Honda!


Pour l'amour de sa belle-mère
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .




Le pari
Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars.
Il demande au barman :
- C'est quoi le gag, avec la jarre ?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.
L'homme est vivement intéressé :
- Quelles sont les trois épreuves ?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracherà mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.
Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué :
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont !
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore...
Finalement, il demande :
- Oussé qu'alle est c'te hips ! tequila ?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant,il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvertde morsures et de griffures. - Maintenant, dit-il, elle est où est la vieille avec sa carie ?



Le simplet du village est amoureux
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,
- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."



L'accidenté et le dentiste
Une voiture rate son virage et s'écrase contre un arbre. L'homme s'extirpe du véhicule, et se rend compte que seul son dentier est cassé. Il explique cela à la personne qui est venue l'aider, et qui par chance lui en propose un du lot qu'il a dans sa voiture. Il en essaye une dizaine, et en trouve un qui lui va.
-Dans mon malheur dit-il, j'ai tout de même de la chance de tomber sur un dentiste.
-Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort.
Revenir en haut Aller en bas
vickydollaria
Membres Inactif
Membres Inactif
vickydollaria


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:39

Vraiment pas mal MDR ! J'ai bien rigolé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membres Inactif
Membres Inactif
ADS


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:41

merci, merci, c'"est trop d'honneur.......prochaines blagues....ben sans doute ce soir....ou prochainement.....
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:33

mdr elles sont vraiment très très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membres Inactif
Membres Inactif
ADS


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:58

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
PoxX
Membres Inactif
Membres Inactif
PoxX


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:20

Ca vole pas haut Razz Mais j'aime bien lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:18

Quelle est la différence entre une femme et une otarie??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Membres
Membres
Shooter


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Mdr terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blagues D'ADS Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues D'ADS   Les Blagues D'ADS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blagues D'ADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues qui ne font rire que vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel CanceRouge :: Bar :: Humour-
Sauter vers: