Fly Admin Suprême
| Sujet: rumeur, supposition, pas ici Lun 15 Fév - 16:14 | |
| Voila, j'ai beaucoup de monde, qui vinnent me voir pour me dire: "le serveur arrête le mois prochain ?" Alors je vais répondre clairement. Question 1: le serveur arrête ou pas le mois prochain ?Fly : non, on arrête pas le serveur, tant que l'on peut continué, on continue l'aventure CZB, tous ensemble. aussi, j'ai même proposé un second mode de jeu pour un nouveau serveur, on aura en tout 2 serveur de jeu, un zombi mode et l'autre çà va dépendre du vote partie "proposition de mode" sur le forum.Question 2 :Tu ne fais plus de nouveau skin, ni d'ajout de maps ?Fly : Si, je continue à modifier le serveur régulièrement. avec ma semaine de bac blanc, je n'ai pas pu, m'occuper du serveur, ni même être présent dessus par moment. "mais des nouveau skins et de nouvelle map sont prévue dessus, pour quand ?" dés que j'aurai fini de paramétrer pour le mode ZE, je m'attaque à l'ajout des nouveautés. Question 3 : les moyens de payement sont arrêter ?Fly :Non, vous pouvez payer par allo pass (numéro partie privé), paypal, chaque don fera avancer les CZB.Question 4: on a quoi si ont paye plus ? Fly : Un bonbon ? régle sur les donnation | |
|
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: rumeur, supposition, pas ici Lun 15 Fév - 20:52 | |
| | |
|