Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rumeur, supposition, pas ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly
Admin Suprême
Admin Suprême
Fly


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

rumeur, supposition, pas ici Empty
MessageSujet: rumeur, supposition, pas ici   rumeur, supposition, pas ici Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:14

Voila, j'ai beaucoup de monde, qui vinnent me voir pour me dire: "le serveur arrête le mois prochain ?"

Alors je vais répondre clairement.

Question 1: le serveur arrête ou pas le mois prochain ?


Fly : non, on arrête pas le serveur, tant que l'on peut continué, on continue l'aventure CZB, tous ensemble. aussi, j'ai même proposé un second mode de jeu pour un nouveau serveur, on aura en tout 2 serveur de jeu, un zombi mode et l'autre çà va dépendre du vote partie "proposition de mode" sur le forum.

Question 2 :Tu ne fais plus de nouveau skin, ni d'ajout de maps ?

Fly : Si, je continue à modifier le serveur régulièrement. avec ma semaine de bac blanc, je n'ai pas pu, m'occuper du serveur, ni même être présent dessus par moment. "mais des nouveau skins et de nouvelle map sont prévue dessus, pour quand ?" dés que j'aurai fini de paramétrer pour le mode ZE, je m'attaque à l'ajout des nouveautés.


Question 3 : les moyens de payement sont arrêter ?

Fly :Non, vous pouvez payer par allo pass (numéro partie privé), paypal, chaque don fera avancer les CZB.

Question 4: on a quoi si ont paye plus ?

Fly : Un bonbon ? régle sur les donnation
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

rumeur, supposition, pas ici Empty
MessageSujet: Re: rumeur, supposition, pas ici   rumeur, supposition, pas ici Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:52

c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur, supposition, pas ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel CanceRouge :: News :: New-
Sauter vers: