Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!

Aller en bas 
+2
vickydollaria
wolvy
6 participants
AuteurMessage
wolvy
Membres
Membres
wolvy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:24

Voila,
Maintenant que cela fait quelques mois que ma compagne et moi-même playons avec vous, nous avons subit des moqueries sur nos éventuelles défaillances techniques tel que le bug internet ou l'absence de pc conforme.

C'est pourquoi nous nous empresserons d'acquérir ses petits bijoux (après le ski) en vue de vous exploser littéralement la tronche et de vous montrer le level de notre joli petit couple.

Attention, ceci est fait dans le but de rejoindre fly, sikou et sam (meme si Eos et Zelos ont un bon niveau je pense) au rend de NO-LIFE FOR LIFE !!!!

Voici nos futurs meilleur amis :
Pour vickyy:
Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! 836569geek1

Pour Matt/Wolvy
Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! 961425geek2
Revenir en haut Aller en bas
vickydollaria
Membres Inactif
Membres Inactif
vickydollaria


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On va vous fumer à mort, vous n'allez rien comprendre mdr
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sikou

Sikou


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

Je Dirais Une Chose : Ce N'est pas le PC qui fair le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolvy
Membres
Membres
wolvy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

Bien dit !!!!!

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Big_emo7
Revenir en haut Aller en bas
wolvy
Membres
Membres
wolvy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:54

Je disai bien dit a vicky, mais faut dire que notre PC de 1993 fixé au sol avec 7touches clavier et souries de 1997 a ROULETTE de nous aide pas, sans parlé de l'écran 5pouces couleur vert et noir ...
(fake and joke) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Admin Suprême
Admin Suprême
Fly


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:10

On va avoir de beau joujou :p, avec ça on va pas sentir de lag ^^.

mais bon l'outil ne fait pas le gameur!
Revenir en haut Aller en bas
wolvy
Membres
Membres
wolvy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

T'inquiète, meme si le tien a l'aire plutot pas mal :p

Je l'attend avec impatience le salaire la que je suis lané un peu, sa me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikou

Sikou


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:55

Euh Fly Pk tu pique ma Replique En la Cheangant Un Peu ? J'ai mis un Copiright dessus tu va avoir une amende Sorry <3


SikouHaHo est Née Pour Regner Sur cette Maudite Planête ?
Je repond : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:16

wolvy a écrit:
Je disai bien dit a vicky, mais faut dire que notre PC de 1993 fixé au sol avec 7touches clavier et souries de 1997 a ROULETTE de nous aide pas, sans parlé de l'écran 5pouces couleur vert et noir ...
(fake and joke) Smile

Tiens ça me rappelles le pc haute technologie qu'avais quelqu'un ici, avec l'écran à photos succesivement projetées des frères lumières et la carte grafique dernière génération à programmation au démarrage (lignes de codes et tout).........hein Sam??

Sinon, envie de dire, un cut c'est un cut et quand tu le vois pas venir.......mais bon apres triches pas, vas pas jouer contre moi en 22,5 pouce d'écran quand moi j'atteins même pas les 15^^
Revenir en haut Aller en bas
wolvy
Membres
Membres
wolvy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:15

Mdr o tkt g mon écran de télé 80cm qui m'ira très bien Smile

(meme si je pense acheter un 127cm a 500 chez boulanger ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:45

°D4L°Avatar a écrit:
wolvy a écrit:
Je disai bien dit a vicky, mais faut dire que notre PC de 1993 fixé au sol avec 7touches clavier et souries de 1997 a ROULETTE de nous aide pas, sans parlé de l'écran 5pouces couleur vert et noir ...
(fake and joke) Smile

Tiens ça me rappelles le pc haute technologie qu'avais quelqu'un ici, avec l'écran à photos succesivement projetées des frères lumières et la carte grafique dernière génération à programmation au démarrage (lignes de codes et tout).........hein Sam??

Sinon, envie de dire, un cut c'est un cut et quand tu le vois pas venir.......mais bon apres triches pas, vas pas jouer contre moi en 22,5 pouce d'écran quand moi j'atteins même pas les 15^^

qui me parle ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:15

wolvy a écrit:
Mdr o tkt g mon écran de télé 80cm qui m'ira très bien Smile

(meme si je pense acheter un 127cm a 500 chez boulanger ... :p)

Il vendent du pain chez le boulanger, pas des télés.....ou alors il s'est drôlement diversifié.......boulanger informatique?? bon je sis c'est pas drôle.....encore........lol!

Pour ce qui est de l'écran c'est dégeulasse, moi j'ai pas ça, j'aurais pas la meme chose pour jouer donc je vais moins bien vous voire et me faire avoir du coup.........a moins que.........XD
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Admin Suprême
Admin Suprême
Fly


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:07

Sikou a écrit:
Euh Fly Pk tu pique ma Replique En la Cheangant Un Peu ? J'ai mis un Copiright dessus tu va avoir une amende Sorry <3


SikouHaHo est Née Pour Regner Sur cette Maudite Planête ?
Je repond : OUI !

Stop dire n'importnawak, c'est ma réplique Wink, montre moi tes droit d'auteur^^.

°D4L°Avatar a écrit:
wolvy a écrit:
Mdr o tkt g mon écran de télé 80cm qui m'ira très bien Smile

(meme si je pense acheter un 127cm a 500 chez boulanger ... :p)

Il vendent du pain chez le boulanger, pas des télés.....ou alors il s'est drôlement diversifié.......boulanger informatique?? bon je sis c'est pas drôle.....encore........lol!

Pour ce qui est de l'écran c'est dégeulasse, moi j'ai pas ça, j'aurais pas la meme chose pour jouer donc je vais moins bien vous voire et me faire avoir du coup.........a moins que.........XD

Tkt pas, t'aura de la chance vue que tu va lager Wink. je dit que c'est de l'anti-jeu tout ça.
Tu demandera au santa de t'offrir un ecran plat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31

lol oui on vas essayer.....pour le lag ça dépend......je leg pas si souvent.......si?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Admin Suprême
Admin Suprême
Fly


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar


Nombre de messages : 1066
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:43

ha ben désolé pour vous (mais pour moi aussi c'est pour ça que je vois pas les macs qui me tuent alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!   Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention messieurs les geeks ce message est une menace !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention!!
» MESSAGE A LIRE D'URGENCE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel CanceRouge :: Bar :: hardware PC-
Sauter vers: