| serveur zombi opérationelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fly Admin Suprême
| Sujet: serveur zombi opérationelle. Dim 21 Mar - 15:03 | |
| Voila le serveur tourne bien, il faudra régler au fur est a mesure, si y-a des bug, pour le moment les admin devront être rajouté, merci de m'envoyer vos steam id a Sam ou moi même. Il y-a qu'elle que map sur le serveur : zm_atix_helicopter zm_cbble_b3 zm_lila_panic_v2 zm_little_city_v6 zm_policeprison_fix zm_tx_highschoolbeta7 zombie_cargoship_b2 2 skin public :"Yuna" "Ichigo" 4 skin admin :"Ayumi"(membres czb) "Gundam-ZGMF-X56S-Alpha-force-Impulse" (Fly) "Wingedelf" (Vicky) "Zero-Suit-Samus" (zelos)
les skin néo (sword) et bindv2(matt) font crasher le serveur,(Merci d'en choisir de nouveau skin perso, ils seront ajoutés avec la prochaine sélection).PS: pour ceux qui j'ai oublier d'en ajouter merci de me le dire
Dernière édition par Fly le Lun 22 Mar - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Dim 21 Mar - 15:44 | |
| GG Fly vivement que le serveur plante plus lol. Moi, je voudrai le skin de link. | |
|
| |
Fly Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Dim 21 Mar - 16:26 | |
| Si il plante je me retourne dans la tombe. | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Dim 21 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Lun 22 Mar - 20:56 | |
| Double poste,
J'ai été sur le serveur et j'ai repéré plusieurs bug et défaut majeur:
- les skins en Error. - certaines armes restreint dans l'achat normal. - les he et fumi illimité dans le mode achat. - aucune perte d'argent dans le mode achat. - 4 zombies à l'apparition du zombie. - aucun skin publique. - le alltalk désactivé. | |
|
| |
Fly Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Mar 23 Mar - 2:04 | |
| - SAM_034 a écrit:
- Double poste,
J'ai été sur le serveur et j'ai repéré plusieurs bug et défaut majeur:
- les skins en Error. - certaines armes restreint dans l'achat normal. - les he et fumi illimité dans le mode achat. - aucune perte d'argent dans le mode achat. - 4 zombies à l'apparition du zombie. - aucun skin publique. - le alltalk désactivé. ok ces noter, j'irai les modifier si y-a que ça, ce n'est pas un gros souci, par contre qu'elle skin bug sa me fera, gagné du temps. | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Mar 23 Mar - 3:53 | |
| tous les skin zombies, mais c'est pas le cas de tous le monde. mais je préfère que tu vérifie. je sais où je peux les dl mais si je les vois pas d'autre les verrons pas non plus. | |
|
| |
Fly Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Ven 26 Mar - 19:26 | |
| Je travaille sur le serveur aller voir cette parti du forum pour que je puise finir la config. https://cancerouge.probb.fr/proposition-de-map-skin-f15/skin-zombie-t483.htm#10380Edit Fly :
- les skins en Error. (reste a faire en attente du poste) - certaines armes restreint dans l'achat normal.(les wap et compagnies sont déactiver). - les he et fumi illimité dans le mode achat.(rectifier) - aucune perte d'argent dans le mode achat.(déactiver) - 4 zombies à l'apparition du zombie.(2 zombie maintenant) - aucun skin publique. (en cours) - le alltalk désactivé. ( rectifier)
| |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. Ven 26 Mar - 21:19 | |
| très bien, j'irais tester le serveur.
Réédite:
- les skins en Error. (pour ma part, c'est tous les skins zombie, que je vois pas ) - certaines armes restreint dans l'achat normal.(toutes les armes sont restreint maintenant). - les he et fumi illimité dans le mode achat.(toujours illimité) - aucune perte d'argent dans le mode achat.(toujours aucune perte d'agent. Tention, je parle pas du mode achat normal, mais du mode achat qui ce trouve dans le "!zmenu") - 4 zombies à l'apparition du zombie.(bon) - aucun skin publique. (en cours) - le alltalk désactivé. (bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur zombi opérationelle. | |
| |
|
| |
| serveur zombi opérationelle. | |
|