Bonsoirs,
J'ai mit le temps, mais je vais le faire maintenant... Quoi donc ? La fermeture du forum dédié à la communauté zombie bar, mais cette fermeture ne concerne que la consécration des CZB, c'est à dire, qu'il est toujours possible de parler sur forum, de choses et autres, aussi diverse que varié, utile et non utile.
Bien sur, dans la limite où y a encore des gens qui viennent encore poster sur le forum, il faudra que tous ce qui ce dira soit légales et règlementaire, celons la chartes de Forumactif et vous engagez votre responsabilité ou celles de votre tuteur dans celle-ci.
Je vais remanier le forum en entier, si le temps m'en dit et modifierais en intégralité le forum, c'est à dire, nom, adresse, poste et design du forum. En passant du même coup, par les permissions, droits admin et modo des utilisateurs. une seule chose ne changera pas, c'est les bannis, qui le seront temps que je serais propriétaire du compte admin et fondateur du forum.
Merci de votes compréhension.
ps: Quand l'adresse changera, j'enverrais, moi même, un e-mail à tous ceux qui j'estime avoir connaissance de la nouvelle adresse.