Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum dédié CZB

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2006

Fermeture du forum dédié CZB Empty
MessageSujet: Fermeture du forum dédié CZB   Fermeture du forum dédié CZB Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:16

Bonsoirs,

J'ai mit le temps, mais je vais le faire maintenant... Quoi donc ? La fermeture du forum dédié à la communauté zombie bar, mais cette fermeture ne concerne que la consécration des CZB, c'est à dire, qu'il est toujours possible de parler sur forum, de choses et autres, aussi diverse que varié, utile et non utile.

Bien sur, dans la limite où y a encore des gens qui viennent encore poster sur le forum, il faudra que tous ce qui ce dira soit légales et règlementaire, celons la chartes de Forumactif et vous engagez votre responsabilité ou celles de votre tuteur dans celle-ci.

Je vais remanier le forum en entier, si le temps m'en dit et modifierais en intégralité le forum, c'est à dire, nom, adresse, poste et design du forum. En passant du même coup, par les permissions, droits admin et modo des utilisateurs. une seule chose ne changera pas, c'est les bannis, qui le seront temps que je serais propriétaire du compte admin et fondateur du forum.

Merci de votes compréhension.

ps: Quand l'adresse changera, j'enverrais, moi même, un e-mail à tous ceux qui j'estime avoir connaissance de la nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancerouge.probb.fr
 
Fermeture du forum dédié CZB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum D69
» les couleurs du forum
» D4L vs Lion$
» Proposition de nouvelle banniere pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel CanceRouge :: News :: New-
Sauter vers: