| Pour vous aidez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lìøñ$'Cøßå¿ñ Membres Inactif
| Sujet: Pour vous aidez Lun 21 Aoû - 22:17 | |
| Niveau forum vous etes tres bas , voici quelque truk - Mettre une petite musik d'ambiance - Mettre les nom des membre sur le portail en gras- Changé les images pour des images non prise sur Google- Mettre de nouvelle place comme : co-leadeur /oragnisateur/recruteur Et pour que le forum soit agreable - ARRETÉ DE FAIRE DES NOUVEAU FORUM POUR RIEN - Arreté de parlé pour ne rien dire ,Snake et traqueur on pas 300 message pour rien Bon si vous voulez un peu d'aide ne vous genez pas pour me contacté ! unreal-tournament-2003@hotmail.comPour voir mon oeuvre : www.team-ctr.probb.frBye all | |
|
| |
Elaine Membres Inactif
| Sujet: Re: Pour vous aidez Lun 21 Aoû - 23:17 | |
| ptdr voila bien dit! | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 1:41 | |
| ouaip moi j aime bien mon site comme il est !
et puis il est pas vraiment fini comme pour co-leader et recruteur !
apres je crois pas mettre permi de critiquer ton site chronic et ni tes membre de ton clan donc je vous que tu fasse de meme merci, si tu ve vraiment nous aider donne nous des solution comme comment choper les zic denbiance ect... et pas des affirmation comme ne pas creer trop de forum, par ce que certain etais necessaire ensuite il sont peut etre mal placer mais sa s est rien.
moi perso j aime parler avec traqueur et snake le nombre de mess qui ont je men fou du moment que je les vois sa me va tres bien pour les mess qui ont poster pour rien sa etai resolu donc je voi pas le probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 2:24 | |
| Moi j'aime pas quand le monde fon du 2 team Sam_034 | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 2:29 | |
| et les 300 message y en que l amoité pour rien dire !!!! y en a 150 pour rien dire et les a fait en une journée mdr la zic elle va venir on est nouveaux et c twinkie qui s en occupe je crois Et qu est qu ils ont la team CTR a toujours nous critiquer resté un peu chez vous ZUT ( c pas mechant ) ps: merci brogadier moi aussi j adore discuter avec toi | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 2:49 | |
| ouaip tu ma demasquer chronic sauf que je faisait pas 2 team on preparer celle la pour plutard et vu que t ai parti des AFI je pense pas que t ai grand chose a m en ou a nous en vouloir ! et j ai pas menti | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 5:41 | |
| 1. je savais que vous etiez D4L a cause de over , il cachait mal son jeu Anyway vous irez pas loin Snake ta quand meme 300 message de plus que moi xD jeune voyou va ! (C'est pas mechant tkt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 5:43 | |
| Et SAM_034 vous fesiez du 2 team . | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 11:41 | |
| noname c sniper ou plutot artur? |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 15:30 | |
| noname s est d abord chronic et ensuite artur nan je suis pas dac avec toi chronic creer un site n est pas 2, AFI etai pas a nous mais on jouer cher toi et pas sur D4L, je sais pas si tu etais venu avan mais y avai encore rien de fait sur ce site avan que je parte 3 semain ! ensuite je voulai pas que sa ce sache par ce que j avai pas envie de partir des AFI j etai bien la haut, et pas par ce que tu etai fort mais seulement par ce que y avai une bonne entente voila s est comme sa que je resonne maintenan comme tu dit on ira pas loin sa perso s est pas ton prob! et s est pas grave j orai can meme bien triper! mais moi je vai te dire noname can je suis revenu de vacance que j etai content de pouvoir me taper des barre avec l equipe et que j ai vu qui rester plus que moi et over sa ma grave venere! alors ne vien pas nous reprocher le faite d avoir creer une team! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 16:13 | |
| UNE TEAM C PA SEULEMENT fait pour gagner et ere le plus fort c aussi pour se regrouper entre joueur et se triper nn mdr | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 17:13 | |
| tout a fait mon chere watson et tu devien fort qu en jouen, donc plus le groupe sera solide plus on sera fort! s est pour sa que je selectionne pas par force mais par bonne entente, apres si un membre est fort que en + il senten bien avec tou le monde s est un + a pas negliger
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous aidez Mar 22 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
traqueur Invité
| |
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Pour vous aidez Ven 25 Aoû - 12:35 | |
| merde ça a pas marché!!!ptdr |
|
| |
Elegance Membres Inactif
| |
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Pour vous aidez Ven 25 Aoû - 15:15 | |
| lol t une vache elegance!!! ps:HINATA FOR NEVER!!! |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Pour vous aidez Ven 25 Aoû - 15:18 | |
| pk zvez réédité mon message ds la page 1???? regardez ce que vous avez mis en plus c marrant!!!
ps:HINATA FOR NEVER |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Pour vous aidez Ven 25 Aoû - 15:20 | |
| (reediter par l admin) merci de faire sur les forum ou s est importen uniquement ps:j'adore qu'on me fasse chier!!mdr traqueur mais moi je n est pas marquer j ador con me fasse chier ! s est pas bo d ecrire juste derriere mes mess surtous pour faire croire que s est moi
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Pour vous aidez Ven 25 Aoû - 15:21 | |
| je kiff grave faire ça !!! c marrant!! ps:HINATA FOR NEVER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous aidez | |
| |
|