| Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? | |
|
+2°D4L°snake °D4L°Lubrifixor 6 participants |
|
Voiture(s) préférée(s)? | Formule1 | | 9% | [ 1 ] | sport(Ferrari; porche...) | | 27% | [ 3 ] | Rally | | 9% | [ 1 ] | Monstur truck | | 9% | [ 1 ] | 4x4 | | 0% | [ 0 ] | Familliale | | 0% | [ 0 ] | Limousine | | 0% | [ 0 ] | cabriolet | | 27% | [ 3 ] | autre | | 18% | [ 2 ] | aucune | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Jeu 21 Sep - 14:50 | |
| - °D4L°Lubrifixor a écrit:
- pourquoi vous enguirlandez-vous alors que vos caisses ne roulent qu'à 300 Kh! eh les gars le plus rapide c'est pa celui qui à le plus de cheveaux dans sa voiture; mois je parle de 48000 Kh, le plus rapide c'est celui qui à un sattelite sous spon capot après ca vous verez qui s'est le plus rapide!
En fait, un satellite ne va pas a cette vitesse lol ... c'est juste qu'il n'y a pas d'attraction ... ou alors faible ... Ce qui fait que si je pousse ta voiture elle s'arretera pas avant de setre éclaté sur quelque chose de gros et tres attirant lol A la limite, on pourrait parler de fusée, mais a ce niveau là, une voiture avec un moteur de fusée, les yeux d'un être humain arriverait meme pas a <comprendre> la vitesse tellement que sa passerait vite lol. c'est le temps de réation qui serait difficile a controler, tu aurai foncé dans un mur que tu ne l'aurai compris que une fois que tu serais dedans lol Le truc en plus de cela, sur la lune, il n'y a presque pas d'attration alors tu pourrai meme pas faire une course car ta voiture volerait .... et donc .... devinez, tu ne poserai meme pas les roues sur la terre ... A la limite cela pourrait être un moteur de fusée, mais tu pourrai pas te diriger gauche droite haut bas .. Alors les mecs, je vais faire une conclusion personnelle royale. Arretez de comparer le type de voiture que vous possédez, c'est stupdie et sans interet ! | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Jeu 21 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 1:40 | |
| s est pour sa que j evite l'anglais ! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 21:14 | |
| petit cours de langues : je t'aime=ich liebe dich = te quiero = i want to fuck you!! voilà cété le cours de langues du jour!! ^^ |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 21:19 | |
| attend je vais lui balencer i want to fuck you!! a une anglaise pour voir l effect que sa lui fais ! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 21:20 | |
| euh.....préviens moi je viendrais voir je ve pas louper ça!!! |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 21:22 | |
| tu ve looker la claque dans ma gueulle | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 21:26 | |
| ou alors envoie la photo avec les cinques marques de doigts sur ton visage!! |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Quel ets(sont) vos(tre) type(s) de voiture préféré(s)? Ven 22 Sep - 21:28 | |
| OKI DOKI | |
|
| |
traqueur Invité
| |
| |
SAM_034 Admin Suprême
| |
| |
traqueur Invité
| |
| |