| Disponibilitées de chacuns concernant les Wars | |
|
+4°D4L°snake °D4L°Marth SAM_034 Sweety 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mer 11 Oct - 16:16 | |
| l anglai sa pe aller mai l espagnol ou l allemen c est mort | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mar 17 Oct - 16:24 | |
| - °D4L°snake a écrit:
- jai des grosse lacune en langue
Pour sa, je te présenterai ma cousine, elle est experte en langues ... ^^ T'inquiete aps Snake, test encore jeune ||| lol | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mar 17 Oct - 20:16 | |
| t bete ou tu l as fait exprés je parlait de langue vivante | |
|
| |
°D4L°Lubrifixor Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Dim 22 Oct - 15:02 | |
| moi c l'anglais qui pause des problême par contre l'espagnol là sa va! soy bueno! si quelqu'un est fort en management ou en droit je suis preneur! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Dim 22 Oct - 16:09 | |
| moi l'english ça le fait g genre 12,5 ou 13 de moyenne c juste l'allemand qui est de la scheisse |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Dim 22 Oct - 19:19 | |
| je pourrais pas t'aider, à l'IUT, on fait que de l'oral en Anglais, (pour ma classe!), donc franchement...
Et t'iquet pour les mauvaises langues, c'est déjà bien d'être arrivé là où tu es, en plus, perso j'aurais pas pûs faire S-ES, les coefs sont pas assez élevés sur les matières scientifiques, et trop élevées sur les langues, philo et lettres.
tous les coefs sont quasi identiques! | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Dim 22 Oct - 21:44 | |
| arrete en ses ( je ss en 1ere es ^^) c'est coef 7 en maths et ses et aprés 5 en histoire aprés c 3 pour le francais et ptr la philo aprés c coef 2 pour les autres !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mer 25 Oct - 16:11 | |
| en plus il met s - es alors que en s justement ce qui conte le plus c les matieres scientifiques!! tu voulais pas mettre l- es par haserd??? |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mer 25 Oct - 19:09 | |
| Par contre, moi, je suis dans les sciences physique (c'est dur apres un bac pro!), et c'est l'un des deux plus difficils existants, alors je vous dit pas les notes à la ramasse! | |
|
| |
ZooT Membres Inactif
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Lun 6 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars Mar 7 Nov - 18:35 | |
| moi je dit mieu !! je ss encore tro jeune pour en etre a ce nivo dc on verra ds quelques ans ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilitées de chacuns concernant les Wars | |
| |
|
| |
| Disponibilitées de chacuns concernant les Wars | |
|