| Probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£ Membres Inactif
| Sujet: Probleme Dim 15 Oct - 17:41 | |
| Probleme a propo de la war contre les GOF la war c passé alor que j avé un probleme pour un 3 vs 3 je n ai pu me connecté donc sa c passsé 2 vs2 puis y paré y a eu un probleme avec un membre de lateam avec anakin et donc sa c passé 1 vs 2 et y parai qu on a déclaré forfé alor que c faut donc je pense qaue si les GOF son simpatique ils nous laiserons rejoué le match au plustot je tien a m excusé du compartement de notre joueur en ver anakin et en ver les GOF donc voila svp les GOF auré t il possibilité de rejoué le match merci d avance .
EDIT SWEETY : Le joueur en question c'est moi, voila, je me suis connecté a l'ip de la war, et il n'y avait que moi, comme je me sentais en forme, on s'est entrainé en attendant les autres durant une fin de map, lentrainement était en 3 vs 1, vous supposez que le 1, c'était moi, puisque personne de la team n'a voulu venir en prétextant que la map fonctionnait pas ... bizarre ... Enfin, comme l'entrainement c fini a 5 a un 1 pour moi et que personne ne voulais venir, soit je déclarais forfait, soit je jouais sel contre les 3, j'ai commencé alors a jouer ... (si j'aurai avoué forfait, on aurait perdu direct et marth n'aurait pas eu le temps d'arriver mais vous comprendrez plus tard ...) Enfin, j'avais pas calculé que le téléporter n'y étais pas, comme ils avaient choisies les armes et la carte, j'estimais avoir le choix du téléporter ou pas... Je l'ai donc dis simplement que je refusais de jouer sans le téléporter car au lieud e leur mettre 5 a 1, j'auré été encore + avantagé ... enfin bon, ils ont refusé de jouer car ... j'étais tout seul ... puis marth est arrivé, moi, refusant de jouer, me suis mis en spectateur et anakina commencé a me menacer de kick et a m'insulter... marth a fini le jeu et ils nt gagnés.
Je ne m'escuserai aps, car sans moi, au lieu de perdre, on aurait déclaré forfait sans personne, alors je ne donnerai escuse ... Et je refuse que qui que ce soit s'escuse pour moi | |
|
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: Probleme Dim 15 Oct - 17:42 | |
| c est vrai ke j ai eu du mal a jouer contre les 2 | |
|
| |
°D4L°snake Membres Inactif
| Sujet: Re: Probleme Dim 15 Oct - 21:37 | |
| y avé une war faut prevenir sur le portail svp !!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Dim 15 Oct - 23:55 | |
| moi nn plu je savia pa avan ke mon frere me le dise ! comme tu di ils auraient du le preciser sur le site car on pouvai pa le deviner et on orai pa eu de blem | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Probleme Lun 16 Oct - 0:36 | |
| le probleme s est que normalement il devais la faire hier et les gof on voulu la faire aujourduis , au debu sa devai etre a 14h00 et moi j ai essayer de le faire plus tard mais il faisait la war contre les 2co2 donc j ai pas vraiment eu le choix ! maintenant les insulte. sweety ma dis que les gof l avai insulter pcq il jouer trop bien pour eux, je sais si s'est vrai pour sa, mais mon frere ma dis qu il l insulter vraiment quand il est arriver sur la parti ! donc moi je supporte pas les mauvais joueur ! donc il me faut une explication de leur par ! mais moi perso je veux pas de wars comme sa ! | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Probleme Lun 16 Oct - 2:18 | |
| - °D4L°SAM_034 a écrit:
- le probleme s est que normalement il devais la faire hier et les gof on voulu la faire aujourduis , au debu sa devai etre a 14h00 et moi j ai essayer de le faire plus tard mais il faisait la war contre les 2co2 donc j ai pas vraiment eu le choix ! maintenant les insulte. sweety ma dis que les gof l avai insulter pcq il jouer trop bien pour eux, je sais si s'est vrai pour sa, mais mon frere ma dis qu il l insulter vraiment quand il est arriver sur la parti ! donc moi je supporte pas les mauvais joueur ! donc il me faut une explication de leur par ! mais moi perso je veux pas de wars comme sa !
Tu sais, personne ne veux de wars comme sa ... & c arrivé ... perso, j'ai voulai aider la team a la base, mais se faire insulter car j'étais seul contre 3 et que je leur ait fichu 5 a 1 direct d le départ, faut etre bon joueur ... cété parti d'une bonne intention, et boum sa me retombe dessus ... Et il faudrait que je présente des escuses ... lol mais je suis venu dans cette et j'ai ferméé la mienne pour jouer plus tranquil ... Et en France... car les américains que j'avais dans mon ancienne team, les XTG étaient partant pour monter une vraie communautée de Gamers ... donc j'aurai été le chef, mais avec mon boulot, mes clients, et etc, j'aurai aps pu assumer... Et je me retrouve dans une bande de gamins dégénérés, qui prennent leur jeu pour la réalité... | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Probleme Lun 16 Oct - 23:42 | |
| attend s'est qui la bande de gamin degenere ? j espere que tu parle pas de nous !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Lun 16 Oct - 23:43 | |
| Et je me retrouve dans une bande de gamins dégénérés, qui prennent leur jeu pour la réalité...
Tu parles de notre team là quand tu dis sa ou j'ai trés mal compris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Lun 16 Oct - 23:44 | |
| si tu parles nous de Sweety et bien je suis pas d'accord avec toi car on est peut-être pas la team la plus puissante mais nous on recrute pas des mecs pour la force mais pour le mentaliter on veux pas de mec qui ce la pette et qui serve juste a ouvrir leur gueule comme " ouai tes le leader mais tu es trop nul je devrai prendre ta place " les truc de ce jore on a des regles comme toute team mais nous on est pas des abrutits ou des gamins | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Mar 17 Oct - 8:27 | |
| les gof les ai jamais rencontré ils sont fort ces mec ils ont gagné contre les 2oc2 | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Probleme Mar 17 Oct - 11:54 | |
| - °D4L°snake a écrit:
- les gof les ai jamais rencontré ils sont fort ces mec ils ont gagné contre les 2oc2
Je parles pas du tout de vous, quand j'étais dans les XTG, on étivais de rencontrer les teams comme vous, ou les Gof, car comme je l'ai vu, la war que l'on avait faits contre vous sest terminé qu'on avait gagné, et que bizarre, le message annoncant notre victoire ... avait disparu de ce forum... c de l'histoire ancienne, mais ej voulais la resortir, car ce ne qont que de plein d'exemples qui font qe, beaucoupde personnes entrent dans une war, por passer pour des joueurs, alors qu'ils passent + de temps sur le forum que sur le jeu, vois pas de temps sur le jeu... La war contre les Gof en est la preuve... sufffisait detre sur msn pour savoir quil yavé une war ||| Sinon, la bande de gamins dégénéré, cest els Gof, soient ils gagnent et se la petent, soit trouvent des prétexte du genre : AH mais cété une map 3 vs 3 alors vous déclarez forfait ... oi, jai répondu non, je vaut vous trois a moi tout seul ... sauf qu'anakina voulu me kicker pour sa /// juste car jleur avait foutu 5 a 1 ... Enfin, pour moi, je pense que les D4L devraient songer a faire des wars contre des vrais gamers, ce vous permettrez d'appuyer votre autorité sur la communaut d eGamers //*// d'Unreal | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Mar 17 Oct - 13:41 | |
| fau drai aussi k on nous prévienne kan venir je savé pa moi !!!!!!!!! | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Probleme Mar 17 Oct - 21:20 | |
| [XTG]»iZm¿r'« Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 6 MessageSujet: [XTG] vs °D4L° Mer 16 Aoû - 18:01 [XTG] vs °D4L° Mode ZoomInstangib 2 match de 20minutes En LowGrav Un 2 vs 2 Maps Asbestos Date , Jeudi 17 ( demin ) Heure : Venez sur msn a 10heure pour l'adresse ip etc... J'espere que vous allés accepté, sa etre dur dur je vous rassure ! dite nous votre réponse le plus vite possible ! Prière de répondre sur notre forum s.v.p ! Merci d'avance. Notre Forum : http://xtg-extrem.ifrance.comvoila s est la preuve de notre affrontement ! mais sa date de tres loin enfin s etai au debut de la creation du clan et moi j etai meme pas encore revenue de vac ! mais tous ce fais avec le temps et je pense que plus longtemps la team durera et mieu elle sera ! | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Probleme Jeu 19 Oct - 16:31 | |
- [XTG]»iZm¿r'«
MessageSujet: [XTG] vs °D4L° Mer 16 Aoû - 18:01 [XTG] vs °D4L°
Mode ZoomInstangib 2 match de 20minutes En LowGrav Un 2 vs 2 Maps Asbestos Date , Jeudi 17 ( demin ) Heure : Venez sur msn a 10heure pour l'adresse ip etc...
J'espere que vous allés accepté, sa etre dur dur je vous rassure ! dite nous votre réponse le plus vite possible ! Prière de répondre sur notre forum s.v.p ! Merci d'avance.
Notre Forum : http://xtg-extrem.ifrance.com
voila s est la preuve de notre affrontement ! mais sa date de tres loin enfin s etai au debut de la creation du clan et moi j etai meme pas encore revenue de vac !
mais tous ce fais avec le temps et je pense que plus longtemps la team durera et mieu elle sera ! EDIT SWEETY : PROBLEmE REGLÉ TOPIC VEROUILLÉ | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: Probleme Jeu 19 Oct - 17:48 | |
| je vois pas vraiment le prob, mais si tu le dis s'est qui y en a peut etre un !? | |
|
| |
Sweety Membres Inactif
| Sujet: Re: Probleme Ven 20 Oct - 16:53 | |
- je vois pas vraiment le prob, mais si tu le dis s'est qui y en a peut etre un !?
relis tout, tu comprendra lol le probleme cest twinki qui l'a appelé : ""problem"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme | |
| |
|
| |
| Probleme | |
|