Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

probleme de grade

+2
Killevery
SAM_034
6 participants
AuteurMessage
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

probleme de grade Empty
MessageSujet: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:46

ici vous dite si vos grade ne sont pas conforme sur le forum a celui sur le portail !

il peut que j oubli de le faire pour certaine personne !

mais tetion c'est pas pour demander de monter dans les grade ou de le changer le grade. votre grade sur le portail est bon, s est sur le forum que je peut oublier ! enfin si quelque chose ne va pas a ce niveau dite le svp !
Revenir en haut Aller en bas
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:22

°D4L°SAM_034 a écrit:
ici vous dite si vos grade ne sont pas conforme sur le forum a celui sur le portail !

il peut que j oubli de le faire pour certaine personne !

mais tetion c'est pas pour demander de monter dans les grade ou de le changer le grade. votre grade sur le portail est bon, s est sur le forum que je peut oublier ! enfin si quelque chose ne va pas a ce niveau dite le svp !
avatar é noté adjudant sur le portail é caporal sur le forum il me semble.Merci davoir réglé sa pr moi sam
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:43

je tien a dire merci pr ma place de lieutenan sa me fé plézir^^
mé esk vou pourié me metre lieutenan sur le forum ossi pask jsui enkor aspiran la ^^
merci!
traqueur
Invité

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:43

je m'en occupe ^^ (sam oublie toujkours ^^ lol)
traqueur
Invité

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:46

c bon^^
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:49

merci traq^^
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:46

oui enfaite j'ai pas fais les changement de ce coter pour tous ceux qui sont monter en grade.

et je veux dire que je vais bientot virer N6, il devais encore descendre quelque place pour arriver a cette position mais comme j'ai vu qu'il etais pas revenu depuis septembre, j'ai penser qu'il avait eu asser de temps pour reagir donc il partira bientot !

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:53, édité 2 fois
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:18

moi je suis capitaine donc ton superieur ^^

par contre on ne la pas indiquer mais puisqu'on en parle

si dans 1 war quelqu'un de superieur te donne 1 ordre " de le couvrir, ou aller chercher le drapeau "

on doit obeir par exemple si je demande a kill ou squall de me couvrir forcement ils doivent le faire mais jpeux pas donner d'ordre a traq,sam ou snake de me couvrir jpeux leurs dmander mais si ils veuleut pas ils sont pas obliger d'accepter...

comme sa tt le monde est au courant ^^
puisque que l'on donne des classification qu'on le fasse completement
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:00

ouais merci pour la precision ! mais en faite une war ce passe 1 peut comme sur 1 champ de bataille, par consequence avoir des idee pour dejouer les defence abverse, etre tacticien et avoir de l'experience du jeu et de la map ! et donc s'est pour sa qu'il y a aussi des grade mais apres a savoir si les capitaine seront de meilleur tacticien que les grade inferieur reste encore a prouver ! s'est pour sa que j'aurais aimer faire des war avec seulement les gamer du clan. le serveur reste encore dactueliter !
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10

oui c est pa fo mai sa fodrai voir mai dfason fo ki est o moin 1 leader ou capitaine dans la war pour kil dise ce ke lon doi faire
$albàtt
Membres Inactif
Membres Inactif
$albàtt

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:07

a quoi vous servent tt ces grades?
pour ce qui ne sont ni recruteur ni généraux ni organisateur war? fun?
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:48

à avoir un grade sur le terrain, pour que ceux qui ont "plus de tactique" puissent demander aux autres de les suivres ou leur exposer leir tactique, puis ils la mettent en oeuvre!!
$albàtt
Membres Inactif
Membres Inactif
$albàtt

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:32

ahm...ok
mais ca serait p-e mieu que vous fassiez des entrainements pr préparer les tactiques en questions nn?
nous on fait ca et on a plusieur strategies détablies lol
je te les comuniqueraient pas lol!!
jdec
il y a un lien strategies sur notre forum
va jeter un coup doeil stu veux^^
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:39

moi jtrouve sa maran c grades^^
é grace a sa on diférenci lé anciens du clan d nouvo,ceu ki vienne tt lé jours de ceu ki vienne tt lé 36 du mois,bref sa nou permé de voir les plus proches de la famille °D4L°^^
$albàtt
Membres Inactif
Membres Inactif
$albàtt

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:36

de ce point de vu t'as raison^^
pr ce qui est des strategies fait comme tu veux
je ne sais pas si le sujet est protegé (possible) donc si tas un pb jte les filerai par msn
voila mon msn (on ne rigole pas): bisounours59175@hotmail.com
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:59

je vais peut etre enlever les grade et les remplacer par des truc plus apropier pour maintenant ! les fonction sur le forum ne changeron puisque j'ai pas l'interrer de les enlever donc seul les grade seron changer voila !
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:18

ok, c'est triste la fin d'une team!
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:40

une nouvelle aire commence; allez; j'invite tous ceux qui ne veulent pas oublier les membres de D4L chez moi dans mon temple!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:25

oui lubri a raison mais les personne qui dise team morte ne son pas aufaite !

une team meur can y a plus rien a faire, mais une team sa ce refais alors le jour ou vous ferez 1 clan sur 1 autre jeu vous pourai tj l'appelai °D4L° et peut etre con ce rejoindra tous dessu mais la pour ut2003 s'est fini ! si

twinkie aurai vraiment voulu la reprendre il l'aurai pas fais a partire de ce forum mais du sien ! s'est pas difficille pour lui de renomer son forum pour mais apres faut prendre s'est responsabiliter et la faire tenir moi je voulais le faire en juin a quelque jour pres de sa creation pour pouvoir faire une annee mais je pourai pas alors s'est pour sa que je l'arrete la !
Contenu sponsorisé

probleme de grade Empty
MessageSujet: Re: probleme de grade   probleme de grade Icon_minitime

probleme de grade
Page 1 sur 1