| quitter le clan | |
|
+7°D4L°T\/\/!|\|KÏ£ °D4L°Marth °D4L°C@rl °D4L°Avatar °D4L°Lubrifixor SAM_034 ShaDoW 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShaDoW Membres Inactif
| Sujet: quitter le clan Dim 22 Oct - 18:07 | |
| salut all jaimerais quiter ce clan dsl mais je trouve que se clan est pa très fort merci a tous et jaimerais quon reste amis bye a tous | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: quitter le clan Dim 22 Oct - 18:17 | |
| ok shad pas de prob comme je l'ai deja dis on est pas on est pas une secte on joue pour delirer ! apres ....... et puis nan, je laisse les autre dire ce qu'ils pensent ! mais sache que dans la team tu etais loin d'etre le plus fort et meme t'avais un faible niveau meme mon frangin te fraguer sans difficulter ! enfin si tu veux papotter sur le forum tes toujours le bienvenu mais toujours sur les topic et forum conserner a ta discution merci ! bye | |
|
| |
°D4L°Lubrifixor Membres Inactif
| Sujet: Re: quitter le clan Dim 22 Oct - 18:28 | |
| c n'import'nawoique; vouloir quitter une team parcequ'elle est pas assez forte à son gout c comme changer de nationnalité parce qu'on trouve pas les femmes de son pays assez belles....maitenant; je te laisse réfléchir à tous les bon trucs que tu va laisser derrière toi! | |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: quitter le clan Dim 22 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: quitter le clan Dim 22 Oct - 18:42 | |
| a mon avi il part pas a poils ! si tous le monde vois ce que je veux dire, si nan. je vais mieu le dire, je pense que en faite il a du trouver ou c est fais recruter par une autre team. moi j'ai jamais vu personne qui sois parti d'une team seulement parce que la team est soit disent pas asser forte et la seul idee pour avoir dis sà s'est qu il pensent que sa nouvelle team est mieu, sinon il aurait dis qu ils parter pcq sa lui plai pas d'etre dans une team et qu il prefere etre tous seul ! | |
|
| |
°D4L°C@rl Membres Inactif
| Sujet: Re: quitter le clan Dim 22 Oct - 20:07 | |
| c bon on est pa le + for des clan mais ne pense pa ka ca moi je te frag facillement et regarde y plein de mec ke ta jamis rencontre ki son for ! bye tu restera unpote | |
|
| |
°D4L°Marth Membres Inactif
| Sujet: Re: quitter le clan Dim 22 Oct - 20:39 | |
| tt a fai d accor fai ce ke tu ve shadow tu a ete ke dan 1 team et moi ossi mai seulemen je connai + de chose car c est pa pcq 1 team et tres forte ke c est mieu elle peu etre baleze mai il pe y avoir ke des conar dedan tkt pa je site ocun clan mai bon si tu ve aller dan 1 otre team c est ton droi j ai tt di ... aller bye j espere ke lon ce reverra ^^ | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 15:37 | |
| vous allez voir!! g des screens a ce propos j'espere qu'ils ont pas été éffacé!! et pour rensegnement il est pas partit dans une autre team !! en tt cas quand il été parti c pas pour allé dans une autre team!!! |
|
| |
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 15:42 | |
| d apres traq justemen il raconte ke on est super chian et ke lon est mega nul et c est pour sa kil a kitter la team!!! le petit grandi en humour qd jvai le choper il va comprendre suila et son pseudo et : shadow-chaos | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 15:46 | |
| comment tu le sais ta des infos de bonne caliter ? vazi fait peter !
ps: les smiley fonctionne plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 15:49 | |
| - °D4L°Marth a écrit:
si il fonctionne | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 16:02 | |
| nan s'est bon j'ai rectifier le prob | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 16:05 | |
| alors g pas tt les screen malheureusement c chian ça me les a pas tous pris mais j'en ai on pe bien comprendre!!! moi mon pseudo c mario en violet ok? alors : ça c'est quand il me dit que on est chian et nul mas y a que la moitié merde!!!! put1 j'en ai que trois ça me les a pas pris les autres merde!!!! bon voilà ceux que g : dc là c apres avoir dit qu'on est chian et en + il dit qu'on est ... ensuite, quand il dit que les joueur sont nuls: (sauf que j'en ai plus que 1 : dc voilà si vous voulez plus d'info demandez!! |
|
| |
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£ Membres Inactif
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 16:11 | |
| BON je voie que certain non tjr pas comprie donc je v stopé cs et je v me consacré que a ut pendant toute les vacance et va avoir bcp de changement et certain vont comprend qui est °D4L° mais surtout leur leader , donc je v étre presque 24 h sur 24 sur ut et shadow je v voir sa avec lui on voie qu il na pas conu Overseer n es pas sam mais bon voila ty traq | |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 16:15 | |
| s'est de la bonne caliter dommage qui en manque, j'ai encore besion d'en snifer 1 coup | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 16:16 | |
| je résume exactement ce qu'il a dit: twinkie : nul angel: g pas tro joué ac lui mais ça va snake : nul! euh nn il é bon (il a hésité !!ben oui!!snake été là sous son nom de d4l!!) traqueur: bof sam: nul marth: je sais plus ce qu'il a dit!! c soit nul soit bof et seven: nul
et ATTENTION il a dit nul PAR RAPPORT A LUI |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 16:20 | |
| heu......... la je suis completement perdu can sa que j'ai dis "nul" ?
tu parle de ce que je pense de lui en general ou sur une parti ? | |
|
| |
°D4L°C@rl Membres Inactif
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 16:47 | |
| pk il a po dit ke je sui nul ? je suis po for kom meme koi ke | |
|
| |
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£ Membres Inactif
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 17:28 | |
| que je le voie sur une sevrer il vas telment en bavé qu il va vite le regrété ce qui la dit cette petite merde de pyjama de merde pfffff de gros noob | |
|
| |
Killevery Membres Inactif
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 17:39 | |
| je le connais pas mais il a 1 bien grande gueule!je peu pas blairer les gars qui se croient superdoués com lui !! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 18:25 | |
| sam t'a pas dit qu'il été nul!! c lui ki a dit que toi tu été nul!!! |
|
| |
SAM_034 Admin Suprême
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 18:27 | |
| lol les esprit s'echauffe ! aller s'est pas grave, il a dis qu il la trouver pas tres forte, s'est ce qui pense, on va pas le trucider pour sa apres il nous a pas insulter je sais comment il joue, sa force dans le jeu et la faciliter que j'avai a le tuer, donc pour moi perso je voi seulement qui connai pas bien UT et le reste ! donc je suis vraiment pas vexer pas s'est propos. je pense qui dois jouer tres bien en CTF mais vue que moi j'ai fais tellement fais de CTF dans ma vie que sa soit UT ou un autre, que en une semaine je le fraguerai au temps que en BR ! | |
|
| |
traqueur Invité
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 18:29 | |
| ctf c pas dur non plus ^^ c pareil que br ou presque ^^ |
|
| |
°D4L°Avatar Membres
| Sujet: Re: quitter le clan Mer 25 Oct - 18:51 | |
| On vas tous le défoncer Samedi 28 Alllllezz, à la révolte! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quitter le clan | |
| |
|
| |
| quitter le clan | |
|