Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quitter le clan

+7
°D4L°T\/\/!|\|KÏ£
°D4L°Marth
°D4L°C@rl
°D4L°Avatar
°D4L°Lubrifixor
SAM_034
ShaDoW
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

quitter le clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:01

Totalement d'accord (t'es pas affilié à Yoda, par hazar, t'arrive à mettre souvent les gens ok quand y zi sont pas!)!
Revenir en haut Aller en bas
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:25

lol s'est mon coter philosophe inee lol! content que tu sois de mon avi content
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:46

a bon il a ete harceler merde j ai rater sa !!! de tt fason jmen fou dsa vie tant ki me parle pa y ora pa de blem
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:51

wé mé vo mieu pa kon le chope a dire d truc dégueu sur lé °D4L° dan leur dos --->si il s'atake a 1 °D4L°,c a tous les °D4L° kil s'en prend!!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:54

ouai et si on ramene tt la bande il est mal barrer lol! car qd y a tte la citer sur son dos il pe faire ke avoir peur affraid
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:56

°D4L°Marth a écrit:
ouai et si on ramene tt la bande il est mal barrer lol! car qd y a tte la citer sur son dos il pe faire ke avoir peur affraid

nempêche ce bonome si a 9 ans il a une ossi grande gueule,je veu pas le croizé a 18!!!mdr lol!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:11

mdr sa bouche ora doubler de volume telemen ki racontera de connerie il sera pu la fermer
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:16

°D4L°Marth a écrit:
mdr sa bouche ora doubler de volume telemen ki racontera de connerie il sera pu la fermer
sa gueule fera plu de la moitié de son corps le pauvre...envoyé vo dons pr l'aidé !!!expldr!! lol!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:22

l enfoirer lol aider les povre shadow a arreter d ouvrir sa gueule svp !!! on entan plu ke lui et il balance telemen de connerie il est mm pa mtn lol! vite aider le ou sa sera tro tar quitter le clan - Page 3 Smiley_6
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:20

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Twisted Evil (rire sadique) a les mec vous me faite rire !

tenez si vous voyai une certaine sabrina je vous mettrai les foto, charger la a fond et pas de pitier pour elle enfin si s est bien une fille ! scratch
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:36

a ouai c est elle ke tu parlai sur l otre topic
twink a ma envoyer des image et y avai 1 sabrinai ki insultai les d4l
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:24

je vien de lui parler elle ma dit qu elle ta fait chier pcq tu traiter 1 mec de noob et que du coup elle et la je reprend c'est mots "pour l'humilier et le faire voir que s'est lui le noob "

alors je veux savoir si s est vrai et dans qu elle sircontance donc avant qu il est quelqu un qui lui dise coi que se soit, je en reparler avec toi je serai 2m1 sur msn et tu m expliquera sa pcq tu devai avoir une bonne raison, seulement je peux te defendre et lui dire n importe quoi !
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:04

après shadow falait qu'il y est une conne qui prenne le relais!!v finir par croire ke tou les cons,lé abruti et les autres débiles en veulent o d4l!! ou bien est ce par azar kil tombe tous sur notre forum? scratch

kelkun pouré gentimen leur expliké kon veu pa d'eux sur ce forum svp!Qu'ilsl ailent foutre leur merde aileurs parsque nous on en veu pas!!!!
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:31

tout a fait ! bien dit ! mais les con et autre abrutie n aime pas les gens sympas alors dés qu il tombe sur nous il ce prene pour des dures, des ptit caïde et meme des gonzesse qui si mette mtn elle trop naze celle la !
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:42

moi il commence a m enerver ces tite daube kil retourne cher leur mere se faire ffoutre et ki laisse les grands trankil ou sinn il von comprendre ke on a pa envi de rigoler
°D4L°Avatar
Membres
Membres
°D4L°Avatar

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:39

C'est peut-être la soeur la cousine, ou la petite copine de shadow (moa j'en doute pas!)!
Vous imaginez la famille?
Killevery
Membres Inactif
Membres Inactif
Killevery

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:42

°D4L°Avatar a écrit:
C'est peut-être la soeur la cousine, ou la petite copine de shadow (moa j'en doute pas!)!
Vous imaginez la famille?
non je préfère évité d'y pensé pr raisons de santé mentale! lol!
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:49

ouai ou c est ptetre sa connerie ki debarke ossi en tt cas on a pu de nouvelle de cete tentouse
°D4L°Lubrifixor
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Lubrifixor

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:02

killevery a dit:
Citation :
non je préfère évité d'y pensé pr raisons de santé mentale!

pour moi c trop tard; alors je peux y penser comme ça je suis pas prisonnier de ce que je pense! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quitter le clan   quitter le clan - Page 3 Icon_minitime

quitter le clan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3