Forum Officiel CanceRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel CanceRouge

CanceRouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR

+5
°Nìght m@Re°
Elegance
Lìøñ$'Cøßå¿ñ
Necro
°D4L°snake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aller vous réagir
oui
la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Vote_lcap43%la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Vote_lcap57%la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
sabc satan
Membres Inactif
Membres Inactif
sabc satan

la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:09

lol dsl de m'inviter sur ce topic qui ne me regarde pas mais j'aimerai bien rencontrer les 2 gars dont vous flippez tant. si ils sont bon sa peut etre marrant surtout si c'est du tdm je suis pratiquement un noob alors sa peut etre marrant de ijouer contre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabc.rf.lv/index.php?file=User&op=edit_account
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:08

moi perso je flippe pas ! je sais qu il sont fort et meme plus fort que moi ! mais moi je m'en bat les cou......le ! j'ai jamais baisser mon froc devant du chantage et maintenant je pense que snake ne la pas fait ici nous plus ! il voulai juste se justifier et pas mettre la team dans le coup ! maintenant il a fait des code triche pour etre malcolm donc sa a rien de terrible ! apres si ce qu'il dit est vrai !? king
sabc satan
Membres Inactif
Membres Inactif
sabc satan

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:06

lol en plus malcom est laid hihihihihi le mien est pasd mieu j'ai harlequin je crois
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:35

sa fai koi lorske tu fai des code pour etre 1 personne tu fai koi de + ke les otre perso ???
sabc satan
Membres Inactif
Membres Inactif
sabc satan

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:35

rien je crois c'est juste que malcom lil faut finir le jeu pour lavoir ou un truc comme sa lol moi je lé pas pasque j'ai meme pas finit le mode facile faut dire je lé jamais commencé
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:59

moi si jlai commencer mai mtn ke j ai internet je jou en ligne et pui commen peut-on savoir ke kelkun triche et pui keske sa pe faire les otre il fon ce kil veule si il son pa conten c est pareil

-voila tes contenteeuuuu j ai reediter lol pcq toi ta du mal

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:38, édité 2 fois
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:34

dodo reedite tes msg jrc
°D4L°snake
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°snake

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:08

moi un peu mdr plus que toi brig (oé nn c pas digne d un mec de 16 ans'2m1) ca merde je retire ^^)
SAM_034
Admin Suprême
Admin Suprême
SAM_034

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:40

oui en faite j avai pas piger que tu reponder a satan
sabc satan
Membres Inactif
Membres Inactif
sabc satan

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:42

Ô si les tricheur concernent tout le monde parce que de un un code triche peeut faire beuger un serveur . je le sais c'est arrivé sur le mien et ensuite un joueur qui cheat empeche les autres de jouer car ils ne sont pas sur le meme pied d'égalité donc voila tu sais tout maintenant
°D4L°Marth
Membres Inactif
Membres Inactif
°D4L°Marth

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:57

a ok c est compri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR   la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR - Page 2 Icon_minitime

la bataille des petits °D4L° contre les grands CTR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2